Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bidouille.

EDIT : le bruit est largement supportable, et ajoute même à l'image, je trouve. Par contre avec la compression... Moyen...

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Annonce :
Les posteurs de cette page sont priés de se rendre porte 2 pour embarquement immédiat sur notre vol charter à destination de Nohouère :o

C'est malin, maintenant j'attends que la page tourne :hein:

Tant que j'y suis...

Ouais, je kiffe la fenêtre en ce moment. :D

[MGZ] alèm;4205546 a dit:

par contre, ce serait bien de faire attention à la taille et aussi au poids des images…

154Ko c'est 1,54 fois trop lourd…
:modo:

rappel : évitez aussi de mettre 4 images par post, ça fait aussi du 4 fois plus lourd, pensez aux petites connections. (ceci n'est pas discutable, tenez-ceci pour dit)

J'ai fais attention et là le derapage, désolé. :(
Pour pas flooder:

• J’aime
Réactions: macmarco
Je me suis finalement décidé à les poster, chère C. Elles te sont donc dédicacées ;)
Ce que femme veut, Dieu le veut. :siffle:

innondation-02.gif

• J’aime
Réactions: Foguenne
Très juste. ;)
Attention, ne critiquez pas la tenue du petit, c'est sa maman qui l'a fait. :D
(À ceux qui pourraient me reprocher, à raison, de ne poster que des photos de familles ou d'anciennes images, je répondrais juste que de petits soucis m'empêchent de sortir et qu'à la maison, je n'ai pas de plus beaux sujets à photographier. :zen: )

Elles sont très belles, tes photos de famille, comme l'étaient tes photos de Silvia avant que Joachim n'arrive et les photos du jeunot, Paul. C'est des vraies photos de famille et en plus des vraies photos tout court :zen:

Histoire de ne pas flooder, et de saluer en fanfare notre petit Foguenne, un souvenir de Jazz & Vins à l'automne dernier, au moment du dernier apéro (avant repas et concert, quand même :D) après une après-midi de visite des caves et de musique :D

l29.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.