Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Et bon appétit biensûr !!! :sick:

Jolie la compo sur la première :up:

4notFlooding
cp_20070311-44.jpg

Pour ceux qui aime bien la couture, il y a le travail de Max Aguilera-Hellweg, un photo reporter de la vieille école aujourd'hui interne dans sa 2 eme vie...

Je trouve son travail un peu "facile", "racoleur".
Ça me semble une très bonne récupération d'un privilège d'accès.
Avec les lumières très forte et "concentrée sur le zone opératoire" des scialitiques, on a très facilement ce type d'images, j'en ai d'ailleurs beaucoup, mais je ne me permettrais pas de les poster. ;)
Elles sont réservées à un usage professionnel.
J'étais d'ailleurs au bloc pour des photos techniques + vidéo

Enfin, c'est mon point de vue, ce n'est pas "la vérité"... ;)

C'est amusant, ma femme infirmière n'aime pas non plus et moi j'aime bien son côté peinture / cire anatomique ;)

Ça ne m'étonne pas. ;)

Ce n'est pas que je n'aime pas c'est très bien fait, mais franchement, techniquement ET artistiquement, elles sont "faciles".
Le plus difficile est certainement d'avoir les accès au bloc ET la possibilité de se positionner librement et de suspendre et/ou diriger les gestes des chirurgiens pendant x secondes, (possibilités que j'ai vu que c'est des chirurgiens qui me demandent de prendre des photos.) Et bien dans ce climat, avec cette lumière très particulière du bloc, il y a moyen de rendre une intervention, comme il l'a fait, très "artistique".
Ça me pose des problèmes d'éthiques, de secret professionnel, de respect du patient...

Je dois être "vieux jeux" à ce niveau là. :D

inondation-05.gif

"Luxe, calme et volupté" - De la beauté printanière des prairies inondables

Bon. Maintenant on peut ré-avoir des nuages, des ponts, des canards vivants, des papillons... Chais pas moi : le carnaval de Limoux ??
:sick:
:siffle:

:D :D :D :D
Si Roberto me prend par les sentiments ! :D

l30.jpg

Place de la Bourse à Bordeaux avec le nouveau "miroir" d'eau, le 21-03-07.
bxfr2.jpg

Zéro retouche, mise à part le re-cadrage.

Une version vieilli, Sépia avec tout le tralala...

Euh tu me surestime. Je ne raconte rien. Je fais juste des images avec des formes et des couleurs dedans. C'est d'ailleurs sûrement un truc qui manque a mes photos mais je ne sais pas faire (en tous cas pas consciemment).
J'essaye de faire des photos réussies sur le plan technique et c'est déjà pas mal. C'est un peu la même différence entre un musicien qui au delà de la maitrise technique exprime un feeling et un tâcheron qui répète les accords sans être foutu d'y introduire une variation.

;)

Par ailleurs j'aime mieux le cadrage large de ta photo. ;)

PS: Picouto et macmarco vous etes pénibles! :o :love: :love: :up:

Elis, moi je préfère la "cachée" elle fait moins "touriste":up: , peut-être plus réféchi dans le cadrage, enfin en tout cas moi ça me parle plus...;)
Celle que tu as mise en avant me fait plus penser à une photo que tu prend pour dire "j'y étais!" et la montrer à toute la famille...

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.