Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Preuve que ça bosse dans l'éducation nationale : ce tableau, ça fait au moins 5 ans qu'il n'a pas été effacé... :heu: (Juré, ce n'est pas le mien ! D'ailleurs, j'ai arrêté les maths...)

tableausegpanx9.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
Oui oui tu as raison, surtout la place de la république ou la rue robin ;) (si tu nous regardes...)

Non seulement je regarde ;) mais je le dis sans aucune intention d'être sympathique : la dernière image que tu as postée est exceptionnelle.

J'espère ne pas être le seul à le penser, sinon c'est grave et ce fil est inutile. Il y a là un mélange de genres, images 50's, contemporaine, en fait; non : intemporelle qui la rend sublime. Un petit moment de miracle, vraiment. Il y a bien longtemps que ce sujet n'avait pas donné un tel petit bijou ! :up:

Cette photographie est FAN-TAS-TI-QUE. Putain : le bonheur ! Argh ! Comme j'aurais aimé la faire !!!!!

Non seulement je regarde ;) mais je le dis sans aucune intention d'être sympathique : la dernière image que tu as postée est exceptionnelle.

J'espère ne pas être le seul à le penser, sinon c'est grave et ce fil est inutile. Il y a là un mélange de genres, images 50's, contemporaine, en fait; non : intemporelle qui la rend sublime. Un petit moment de miracle, vraiment. Il y a bien longtemps que ce sujet n'avait pas donné un tel petit bijou ! :up:

Cette photographie est FAN-TAS-TI-QUE. Putain : le bonheur ! Argh ! Comme j'aurais aimé la faire !!!!!

je suis tout à fait d'accord :up: :up: :love:

Et même si c'est fade après le passage de Dendrimere, voici pour pas flooder

untitled1rt2.jpg

:zen:

Non. C'est pas son nez.:o

C'est soit sa trompe (mais elle est très courte), soit son palpe labial.

Enfin, moi je dis ça hein... au cas où des enfants nous liraient et se croiraient de fait plus érudis que nous.

:D

Statut
Ce sujet est fermé.