Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
:D
342525200_caeedab2f0.jpg

• J’aime
Réactions: Sloughi et Mobyduck
Je ne veux pas jouer les rabats joies, mais je vais quand même repréciser le but de ce thread:

Postez vos plus belles photos.

Ce n'est donc pas "postez dix photos par jour",
Ce n'est donc pas "postez toutes vos photos",
Ce n'est donc pas "postez tous vos essais."

C'est bien "postez vos photos qui vous semblent les plus réussies", ou vous pensez avoir réalisé quelques choses de chouette.

Vous n'êtes bien entendu pas obligez de poster des photos du niveau de Bresson, Ronis ou autres, mais juste de faire une sélection, juste être un minimum exigeant avec vous même, à la mesure de votre talent, cela va de soi.
Si vous pensez avoir pris 10 photos dignes d'intérêt un jour, postez-les sans hésiter!

Bref, continuez de poster vos plus belles images et on continuera à découvrir des merveilles.

En ce début d'année, je me suis dit que j'allais faire un peu de ménage dans les cartons qui encombrent la cave, le bureau et tous les recoins de la maison. Dans ces cartons, a 90%, de vieux CD de sauvegarde. Avant de les éclater a la pince coupante, je mate un peu et je découvre que dans une autre vie... J'ai été Jobichou Junior !!!!! :eek: :D

jobichou1.jpg

jobichou2.jpg

jobichou3.jpg

EDIT : Où on constate qu'il faut au moins deux vies pour être un vrai Jobichou ! :D

En ce début d'année, je me suis dit que j'allais faire un peu de ménage dans les cartons qui encombrent la cave, le bureau et tous les recoins de la maison. Dans ces cartons, a 90%, de vieux CD de sauvegarde. Avant de les éclater a la pince coupante, je mate un peu et je découvre que dans une autre vie... J'ai été Jobichou !!!!! :eek: :D

Lac d'Annecy, non?​

ma petite nièce. Ca pourrait être une "photo ratée" mais moi je la trouve mignone.

dscn0033nk0.jpg

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.