Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
dsc1151vx8.jpg

Bonjour,

Merci pour le commentaire !

Le ventre de carlos... Un peu méchant tout de même (mais j'ai rigolé, je l'avoue...)

Pour cette photo, j'ai utilisé mon appareil photo (D50) sans objectif que j'ai fixé, au moyen d'un adaptateur, sur une lunette conçue exclusivement à l'observation du soleil (pst coronado). J'ai également utilisé une petite lentille permettant de doubler la focale de l'instrument (lentille de barlow). Autrement dit, la lunette remplace l'objectif de l'appareil photo.

Moyennant quelques pepettes (je dirais 800/830 euros la lunette + l'adaptateur + la lentille de barlow) et du beau temps, ce type d'image est la portée de tous...

• J’aime
Réactions: philire
C'était la nuit ou le jour ?

ça devait être la nuit pour voir les étoiles mais je pose quand même la question ... :D
Début de nuit ou Fin de nuit ?
A quelle heure ... quoi !

Bon alors c'était la nuit noire ... mais alors un sacré temps de pose alors !!

Edit : j'ai pas fait exprès, je fais des blagues malgré moi :rose:

Edit 2 : J'ai pas bien lut ... désolée, j'ai vu rouge et je me suis dit "mars".

Je sors.

:D

tissu2.jpg

Bon, ben moi j'ai ça, toujours de ce matin :

Prise avec un appareil équipé de son objectif.
(800 euros pour un appareil sans objectif, faut pas déconner non plus hé. :D :D :D)

EDIT :
Odré, t'as fait exprès, hein? Dis! :D

C'était la nuit ou le jour ?

ça devait être la nuit pour voir les étoiles mais je pose quand même la question ... :D
Début de nuit ou Fin de nuit ?
A quelle heure ... quoi !

Bon alors c'était la nuit noire ... mais alors un sacré temps de pose alors !!

Edit : j'ai pas fait exprès, je fais des blagues malgré moi :rose:
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!

Mais purée !!! Si c'est le soleil ! ça peut pas être de nuit !!!!!! :affraid:
:D :D :D :D :D

J'y crois pas.

Odré,

C'était de jour !!!

J'aurais quelques difficultés à voir le soleil la nuit... Mais je comprends la question : l'obscurité autour du soleil est due au filtre qui ne laisse passer que la lumière du soleil (celle appelée H Alpha) et rien d'autre...

J'adore... peut etre que ça manque un tout petit peu de constraste sur le visage...

perso j'ai fait une petite carte de voeux pour mes amis en grand débutant que je suis... il s'agit de mon premier "illustrator". J'ai commencé photoshop ya une semaine... et illustrator hier soir ! j'ai fait ça en 1h15... qu'en pensez vous ?

perso j'ai fait une petite carte de voeux pour mes amis en grand débutant que je suis... il s'agit de mon premier "illustrator". J'ai commencé photoshop ya une semaine... et illustrator hier soir ! j'ai fait ça en 1h15... qu'en pensez vous ?
On en pense que ce n'est pas une photo surtout…

ouuuppps pardon c'etait peut etre pas l'endroit... ici se sont les photos non ?

pardon pardon pardon...

désolé vraiment... pas tapé pas tapé !! :P

sinon c'est ou les trucs comme ça ?

• J’aime
Réactions: al02
Statut
Ce sujet est fermé.