Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
bon c'est pas la même goutte

P1010282.jpg

ah oui tiens

Faut que je te fasse un aveu : j'ai jamais pris ça pour une poterie, plutôt pour une partie de taureau heureux, tu vois ?

350926637_9a4be6985d.jpg

rues026dt1.jpg

Pour pouvoir poster cette photo, j'ai enlevé la personne qui s'y trouvait...

ah oui tiens
(tof d'alien)​
La dernière fois que je suis passé à Londres (y'a longtemps !), y'avait ce monstre de plus de 2 m de haut à l'entrée de "Forbidden Planet"... :love:
L'est où celui-ci ?!...

artistessu3.jpg

Ca sera tout pour aujourd'hui.:rateau: Je vais y aller crescendo, parce que : nanananèreuh ! Moi je suis allée faire des photos avec une star de ce fil-euh ! Et pas vous euh !
Gna.:D
Oui bin j'suis qu'une Miss Pompom.:rose:

• J’aime
Réactions: macmarco et lufograf
Ca m'évoque ça tiens :

Chez_Jeff_W.jpg

superbe, Jean-Marc ! :love: :)

à Paris, c'est moins bleu… :(

Merci Elise. :zen:
Au-dessus des nuages, c'est forcément plus bleu ! ;)

Macmarco, j'adore la deuxième ;)

Merci :zen:

Elis, ta première photo est de toute beauté ;) :love: :up:

Je suis d'accord, la seconde n'est pas mal non plus. :cool:

C'est plein de belles choses. Et en plus il y en a plein qui montent direct au septième ciel (jpmiss, elisnice, macmarco) :D

Bon, je n'ai pas le temps de chercher, alors à défaut d'emboucher les trompettes de la renommée pour applaudir à tout vent, ce sera le trombone de la renommée
(c'est au carnaval de Limoux, une autre année, sinon, il commence déjà dimanche :D mais j'attendrai sans doute la semaine d'après pour aller faire fecos)

Merci :zen:
Faire fecos, ça veut dire faire blanquette ?(oui, PascalSeventySevenStyle :rateau: :D )

Ca sera tout pour aujourd'hui.:rateau: Je vais y aller crescendo, parce que : nanananèreuh ! Moi je suis allée faire des photos avec une star de ce fil-euh ! Et pas vous euh !
Gna.:D
Oui bin j'suis qu'une Miss Pompom.:rose:

Chouette photo Miss Pompom ! :cool: :love:
Elle me rappelle quelque chose.... :siffle: ;) :D :zen: :love:

Aucune retouche ?

Qu'appelles-tu retouche ?
Post-traitement et petite correction de déformation.

Statut
Ce sujet est fermé.