Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
361528405_53de66581c.jpg

Le fait de voir une pomme croquée sur tes photos en font-elles de belles photos ? Ne serait-il pas plus approprié de les poster dans "vos photos insolites" ? ;)

Ne le prenez pas mal hein, mais...
En règle général j'ai l'impression depuis un moment que ce sujet se transforme en "postez vos photos du jour" et c'est dommage... La qualité d'une image est certes très subjective mais on gagnerait tous à être un peu plus sélectif dans nos choix sans pour autant tomber dans un élitisme acerbe.

Il y a trop de "petits bijoux" postés ici qu'il serait dommage de voir perdus au milieu d'une profusion d'images qui n'auraient d'intérêt autre que celui d'être postées, et non plus regardées/partagées. :)

:rose: Mea Culpa ..... tu as raison !!! je recommencerai plus, promis !

• J’aime
Réactions: al02
Si on pouvait mettre Virpeen sur la même île que Dendrimere, ça rendrait service.

:love::love:

• J’aime
Réactions: wip
[MGZ] alèm;4135702 a dit:
je veux bien prendre la place de Dendrimère… :siffle:
c'est censé être une punition... et là ce serait vraiment trop méchant pour Fabienne :p

Tiens, ça me fait penser à ça... :zen: Le glacier des Bossons, il y a quelques années... (scan d'un film 24x36)

on ne cite pas les photos

On ne peut rien te cacher, c'est bien le glacier des Bossons, je vois que tu connais bien la région.

Du coup ma photo je la trouve beaucoup mais beaucoup moins jolie quand je vois la tienne, j'aurais dû pas là mettre.

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Si on pouvait mettre Virpeen sur la même île que Dendrimere, ça rendrait service.[/RIGHT]

[MGZ] alèm;4135702 a dit:
je veux bien prendre la place de Dendrimère… :siffle:

Mais de toutes façons, ce serait uniquement pour prendre des photos, non ? :siffle:

PS : Attention, il y a quelqu'un à côté de moi qui est verte de rage... :rose:

...and just for "no flood", un petit souvenir fisheyesque de Berlin...

359627563_c107d1786b.jpg

oh lala, cette tuerie M'ame Virpeen.

Allez hop, je me relâche.

359716221_dbf69dd61d.jpg

tiens, la rue Jean-Pierre Timbaud… (sans le panneau, je l'aurais dit quand même puisque c'était une de mes laveries de secours à côté de chez ma belle Elie ! ;))

• J’aime
Réactions: silvio
Statut
Ce sujet est fermé.