Le fait de voir une pomme croquée sur tes photos en font-elles de belles photos ? Ne serait-il pas plus approprié de les poster dans "vos photos insolites" ?
Ne le prenez pas mal hein, mais...
En règle général j'ai l'impression depuis un moment que ce sujet se transforme en "postez vos photos du jour" et c'est dommage... La qualité d'une image est certes très subjective mais on gagnerait tous à être un peu plus sélectif dans nos choix sans pour autant tomber dans un élitisme acerbe.
Il y a trop de "petits bijoux" postés ici qu'il serait dommage de voir perdus au milieu d'une profusion d'images qui n'auraient d'intérêt autre que celui d'être postées, et non plus regardées/partagées.
Si on pouvait mettre Virpeen sur la même île que Dendrimere, ça rendrait service.
:love::love:
c'est censé être une punition... et là ce serait vraiment trop méchant pour Fabienne[MGZ] alèm;4135702 a dit:je veux bien prendre la place de Dendrimère… :siffle:
Pour elle, peut-être ... :siffle:c'est censé être une punition... et là ce serait vraiment trop méchant pour Fabienne
Tiens, ça me fait penser à ça... :zen: Le glacier des Bossons, il y a quelques années... (scan d'un film 24x36)
on ne cite pas les photos
Si on pouvait mettre Virpeen sur la même île que Dendrimere, ça rendrait service.[/RIGHT]
[MGZ] alèm;4135702 a dit:je veux bien prendre la place de Dendrimère :siffle: