Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
361367734_1746971aa4.jpg

Oeuvre de Philippe Morel...Recadré pour la charte ;) :D

• J’aime
Réactions: kanako
Tiens, tu bosses pour moi Joubichou ?? :D

Oeuvre de Philippe Morel...Recadré pour la charte ;) :D

La charte n'interdit pas le cerveau féminin... même si elle devrait parfois (souvent ?... :siffle: ) :rateau: :D :love:

• J’aime
Réactions: Melounette
La charte n'interdit pas le cerveau féminin... même si elle devrait parfois (souvent ?... :siffle: ) :rateau: :D :love:
:siffle:
Une p'tite fessée en apéro du midi peut-être ? Ou un cassoulet version féminine ?
Je te laisse le choix, je fais chauffer la bouboule en attendant.:D
(Et je vais chercher une photo aussi, ça vient)
Edit : Bin j'ai ce p'tit machin là, retravaillé façon Bobby-je-pousse-tous-les boutons :

rosescreveeslc2.jpg

Edit2 : Ah bah quand on parle du loup...:siffle:

Un bidouillage à base de popopopop :D

Comment ça je pousse tous les boutons? :o
;)

Et tant que j'y suis dans la sobriété et le figuratif pur et dur pas retouché :

Un bidouillage à base de ciel. :D

• J’aime
Réactions: doudou83
De retour du Caire :)

Le fait de voir une pomme croquée sur tes photos en font-elles de belles photos ? Ne serait-il pas plus approprié de les poster dans "vos photos insolites" ? ;)

Ne le prenez pas mal hein, mais...
En règle général j'ai l'impression depuis un moment que ce sujet se transforme en "postez vos photos du jour" et c'est dommage... La qualité d'une image est certes très subjective mais on gagnerait tous à être un peu plus sélectif dans nos choix sans pour autant tomber dans un élitisme acerbe.

Il y a trop de "petits bijoux" postés ici qu'il serait dommage de voir perdus au milieu d'une profusion d'images qui n'auraient d'intérêt autre que celui d'être postées, et non plus regardées/partagées. :)

Statut
Ce sujet est fermé.