Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
yvos:
"Tu peux aller jusqu'à 800 pix de large parce que là, c'est quand même un peu petit pour pouvoir éventuellement apprécier...":zen:
hippo sulfite:
"Les pièces jointes, c'est la plus mauvaise des méthodes parce que :
1) Ta photo ne s'affiche pas directement et certains (moi en premier) ne vont pas voir les images qui ne sont pas présentées directement.
2) tu sera très vite limité car la place disponible pour les pièces jointes est très réduite."
Bon ben voilà . . . Les pièces jointes c'est pas OK . . . d'accord !
J'ai passé mes photos dans Portfoliohelper cela avait l'air d'être OK mais au final: trop petit (voir yvos) Tout cela commence à me gaver :mad: ! Comme vous le voyez à ces mots, ma patience très limitée pour les "choses de l'informatique" va me faire renoncer à poster mes photos dans le Portfolio. Je vais peut-être me contenter de la galerie, si je ne rencontre pas de nouveau problème !
En tout cas, merci pour votre patience :zen: Bye À+
good job buddy !
je t'ai battu de deux étages (pis c'était pas un hotel…*mais un appart d'une bretonne… mais bon avec 1000$ de charges de copropriété/mois… j'adore ! )