pour faire du bruit avec style

nerea

Membre confirmé
15 Mai 2004
10
0
44
l'étranger
Ce serait vraiement génial ci quelqu'un pouvait m'aider.
C'est bientot l'aniversaire de mon fiancé, un musicien à moitié fou qui fait du rock industriel, et je voudrait lui faire cadeau un software d'édition/création de musique, mais j'en connait aucun. Est ce que quelqu'un en connait un, facile a manipuler (en fait il ne sait pas grand chose à propos d'ordinateurs), simplement pour composer, du style du Music 2000 pour Play Station? (Pas de Qbase, SVP)
merci tout le monde, je suis tellement perdue!!!

merci, je vais l'essayer, il semble simple et complet. J'espère qu'il y aura un version qui roulera sur jaguar. À bientot.

purestyle a dit:
Et oui, c'est Panther minimum, sinon peut être Reason, très bien pour faire de l'indus.

J'ai un copain qui a installé son Pack iLife 04 (ou au moins GB) sans difficulté sur Mac OS X.2.7 il utilise beaucoup GarageBand, ca tourne bien. Par contre je sais pas si les dernière MàJ vont fonctionner dessus.

C'est vrai que Reason est terrible, bcp plus complet (tant qu'on chante pas vraiment sur les compos) mais on est plus du tout sur les mêmes tarifs et il est loin derrière GarageBand au niveau "intuitivité"