Pour Rappel : les AES

yen a d'autres qu'on a supprimé. mais on a pas supprimé Touba. c'est déjà ça

S'il est revenu sous un nouveau pseudo, tant mieux.
Pour moi, le compte de Touba e été supprimé, sans doute à sa demande.
Je le regrette parce que lui et moi nous entendions bien. J'ai failli racheter son ancien forum.
Je devais avoir un moyen de le contacter autrement que par MacG ou mon forum, à une époque...
Mais là, je ne retrouve pas.
J'ai encore (au moins) un truc à tenter pour le recontacter.

Mais sans doute faisais-tu du second degré en disant " Mais on a pas supprimé touba. C'est déjà ça. "

Salut la mouche ! Content de voir que tu es toujours de la partie.
Et Alèm, tu étais sensé me faire signe pour aller boire un verre lors de ton passage en Pologne pour faire une session de photos. Tu n'y es pas allé finalement ? C'était il y a quelques années, je ne sais plus trop quand.

Mais je pose la question sérieusement, la chatroom "le Toubarvert" existe-t-elle encore sur une autre plateforme avec éventuellement un autre nom ?

Salut la mouche ! Content de voir que tu es toujours de la partie.
Et Alèm, tu étais sensé me faire signe pour aller boire un verre lors de ton passage en Pologne pour faire une session de photos. Tu n'y es pas allé finalement ? C'était il y a quelques années, je ne sais plus trop quand.

Mais je pose la question sérieusement, la chatroom "le Toubarvert" existe-t-elle encore sur une autre plateforme avec éventuellement un autre nom ?

Salut à toi aussi.
Aucune idée, pour le Toubarvert.
Je ne me suis plus servi de ce truc depuis au moins 15 ans ! :D