Bonjour tous le monde . Voici mon mon problème ... J'ai acheter chez orange un iPhone 6s hier , le modèle est parfait hormis une chose , j'ai observé de la poussière à l'intérieur du capteur photo arrière . Il s'agit de 3 minuscule poussière vraiment peu visible et une grosse visible toutes sont situé sur le côté de la lentille donc pas en face de l'obturateur et posé sous la vitre , donc cela ne gêne en rien pour prendre des photos . Ma question est la suivante , est ce que ça vaut le coup de le remplacé en garantie ? J'ai juste peur que ça empire je ne sais pas si la poussière est venu en même temps que la fabrication du téléphone ou pas ... Par la même occasion le faire échangée par un reconditionné ne m'enchante pas vraiment . Par expérience du Sav concernent d'ancien modèle d'Apple ou j'ai fait jouer de la garantie , j'ai toujours eu de mauvaise surprise sur les nouveaux iPhone échangé , plus le même défaut mais d'autres par exemple , donc j'en conclue que le 100% parfait n'existe pas