A
Anonyme
Invité
Bonjour,hier g poser un quetion a propos dun emulation du port Com (vt100) pour le powerbook, et maintenant je voudrais savoir si pour un console dadmin le MacOSx es un bon OS (ssh en natif ? ) et avoir le retour dutilisateur Mac en environement de production hétérogène (linux,unix,routeur cisco) et savoir si lon rencontre certain problèmes, car bon je souhaiterais me faire payer la bête (powerbook 15 ) mais bon si mes collègues se retrouve avec leur beau centrino sous debian et que moi avec mon portable de star je narrive pas a faire la même chose, ça va pas le faire. Donc je prend la tête de mon boss pour avoir un archi 64 bits risc et un noyau freeBSD (sisi ct un super bon argument vu que ma prod se constituer aussi de FreeBSD et que mon boss capte rien). Donc voilà je voudrais savoir si les soft disponibles sont bien la pour que je puisse faire du telnet, ssh , ftp, avoir des shell comme bash, ksh,csh. Et enfin savoir si on peu compiler sur cet OS ah oui et un p'tit soft pour le multifenêtrage aussi
bon ben voilà je vous remercie par avance.