Powermac (s) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pessoa
  • Date de début Date de début
Tu me tiens au courant Apca, quand tu auras acheté ton gros bijoux avec sa rame en sus et UT 2004 et ses éventuels add on ? Jusqu'où tu peux aller avec ta config. ? Tu comptes prendre une 9600, ou supérieure ?

Za+

:p

Pessoa a dit:
Tu me tiens au courant Apca, quand tu auras acheté ton gros bijoux avec sa rame en sus et UT 2004 et ses éventuels add on ? Jusqu'où tu peux aller avec ta config. ? Tu comptes prendre une 9600, ou supérieure ?

Za+

Pas de problème, je mettrais tous ca dans ce thread. Je comptait prendre la radeon 9600 Xt. Et concerant la ram, ajouté deux barette de 512 afin d'avoir en tous 1 gigas de ram +/-

Je vous tiendrez au courant :up:

Sur mon G5 avec 16 adversaires ça passe (bon aussi, sur mon écran le max c'est 1280x1024, si tu passe en 1600x1200 ça doit être chaud). Et je pense que ce qui le limite c'est la carte 3D, avec une 9600 XT ça doit roxxxer.

16 joueurs, bien sûr... mais comme je le disais, l'affichage desdits 15 adversaires à l'écran ?
Mmmh ?
Bien sûr je peux me tromper. Merci de confirmer, DT :)

Dark Templar a dit:
En effet j'avais mal compris, 15 joueurs à l'écran je n'ai jamais fait, mais est-ce ce que demandais Pessoa ?

Sans doute pas, mais tu sais bien je suis d'une suceptibilité crasse et d'un abord difficile quand on me tire la langue (eh, oui la vieile école ;) :D)

1) La 9600, silencieuse ?
2) Il paraît que la 9800 est plutôt bruyante quand on la solicite pas mal. Bruit aigu désagréable ? vrai ?