voila dans démarrage j'avais avant un dossier avec os 9.2.1 et os X (jaguar)
mais depuis deja un petit temps j'ai maintenant
deux dossier os 9 un 9.2.1 et suite a une mise a jour demander par le mac 9.2.2
mais ce qui me semble bizarre est un "démarrage du réseau" avec un point d'interrogation dessus .
je n'ai jamais a ma connaissance fait un tel réglage et je ne sais pas d'ou il vient.
si je laisse la souris dessus il met "recherche un volume réseau au démarrage"
peut on l'enlever ??
et est ce que ca pourrait être la cause de mauvais démarrage de mon DD sachant que normallement c'est le dossier os X qui est sélectionner ??
ou faut aller changé quelque chose quelque part pour ne plus l'avoir ??
ou bien est ce normal tout simplement et je dois le laisser ??
chose peu être bizarre mais je n'avais aucun dossier sélectionner (pas avec un fond bleu comme quand on clic sur un pour le choisir c'est normal?? ) mais suivant ca j'ai sélectionner le dossier os X et en voulant quitté il m'a demandé si je voulait sauvegarder les modification mais je n'ai jamais rien changé .
enfin pour ca on verra mes prob venait peu être de ca
mais si vous vous ouvrez "démarrage" avez vous un dossier sélectionner (en bleu) ou pas ??
décidément je m'y retrouve plus
merci bcp , jfh
mais depuis deja un petit temps j'ai maintenant
deux dossier os 9 un 9.2.1 et suite a une mise a jour demander par le mac 9.2.2
mais ce qui me semble bizarre est un "démarrage du réseau" avec un point d'interrogation dessus .
je n'ai jamais a ma connaissance fait un tel réglage et je ne sais pas d'ou il vient.
si je laisse la souris dessus il met "recherche un volume réseau au démarrage"
peut on l'enlever ??
et est ce que ca pourrait être la cause de mauvais démarrage de mon DD sachant que normallement c'est le dossier os X qui est sélectionner ??
ou faut aller changé quelque chose quelque part pour ne plus l'avoir ??
ou bien est ce normal tout simplement et je dois le laisser ??
chose peu être bizarre mais je n'avais aucun dossier sélectionner (pas avec un fond bleu comme quand on clic sur un pour le choisir c'est normal?? ) mais suivant ca j'ai sélectionner le dossier os X et en voulant quitté il m'a demandé si je voulait sauvegarder les modification mais je n'ai jamais rien changé .
enfin pour ca on verra mes prob venait peu être de ca
mais si vous vous ouvrez "démarrage" avez vous un dossier sélectionner (en bleu) ou pas ??
décidément je m'y retrouve plus