Préférences de synchro .Mac: une ligne à supprimer

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
J'ai installé Transmit la semaine dernière, récemment j'ai jeté ce logiciel... mais il me reste toujours une trace dans mon panneau de préférences de synchronisation .Mac. Comment supprimer cette ligne. :confused:

Ben voilà faut tester de virer certains fichiers, mais en cherchant par Panic ou Transmit tu trouves rien ?

Florent a dit:
Ben voilà faut tester de virer certains fichiers, mais en cherchant par Panic ou Transmit tu trouves rien ?

Non... rien*.

Tout à l'heure j'ai réinstallé Transmit pour voir, et la ligne de commande s'est transformée en Transmit Favorites avec l'icône du petit camion. Donc, le problème ne se situe pas dans un quelconque fichier issu de Transmit, mais plutôt dans les préférences de synchronisation .Mac qui gardent une trace d'un fichier qui n'existe plus.

* Je me demande aussi parfois si c'est l'indexation Spotlight qui fait des siennes avec la recherche: tout à l'heure quand j'ai réinstallé Transmit, je ne trouvais pas en faisant une recherche, les fichiers installés par Transmit et qui étaient bel et bien existant. :mouais:

Modern__Thing a dit:
Je vois dans la biblio : com.apple.DotMacSync.plist

Je le supprime?

WebOliver a dit:
Je le supprime?

J'ai regardé dans le mien y a rien du tout pratiquement, mais je n'ai pas de compte .mac, ouvre le et regarde ce qui se cache dedans et si ca a un rapport avec Transmit.

Au pire tu peux me filer le fichier :p

Florent a dit:
J'ai regardé dans le mien y a rien du tout pratiquement, mais je n'ai pas de compte .mac, ouvre le et regarde ce qui se cache dedans et si ca a un rapport avec Transmit.

Au pire tu peux me filer le fichier :p

J'ai trouvé ça... sur mon iDisk:

idiskimg.jpg

Malheureusement, je n'ai pas les droits pour supprimer ce dossier.

:confused:

C'est impossible qu'en se logant en root ca ne marche pas... Je pige pas tout là.

Au pire faudra booter sur un disque externe pour le virer,...

Ce dossier est vide ?

Florent a dit:
:confused:

C'est impossible qu'en se logant en root ca ne marche pas... Je pige pas tout là.

Au pire faudra booter sur un disque externe pour le virer,...

Ce dossier est vide ?

C'est un dossier de mon iDisk, donc il n'est pas en local. ;)

Ahhhh j'avais pas fait attention, excuse.

Je pige pas tout là, ça semble pas très logique,...