j'ai telecharger les 2 beta et je fais une mise a jour
Pour linux je n'ai pas fait de compte rendu car avec vmware ça plante
bizarre, j'ai essayé (juste le boot) avec ulteo et cela fonctionnait. Tu as essayé avec quel linux?j'ai telecharger les 2 beta et je fais une mise a jour
je connais pas peux tu m'en dire plus " pur contre " car ma femme n'etant pas la je n'ai pas son ibookBonjour à tous,
Dans la liste des émulateurs pour Power PC, ne pas oublier trop vite le très bon Guest PC.
- En version 1.9.7, une version "universelle" est annoncée, sans date de sortie
- Deux fois moins cher que Virtual PC
- Plus simple que Parallels
:zen:
:modo: on oublie ici CrossOver, qui n'est qu'en alpha, certes, mais qui est quand meme bien pratique :love:
les pour et contre plus tard :o
je ne sais pas si on en a déjà parlé ici mais il y a un nouveau venu (une version alpha pour mac osx est en préparation ) et opensource :
virtualbox
à suivre ?
:modo: on oublie ici CrossOver, qui n'est qu'en alpha, certes, mais qui est quand meme bien pratique :love:
les pour et contre plus tard :o
Oui une version alpha c'est un peu tôt pour qu'on l'intègre en intro de ce sujet.
héhé vous suivez pas l'info les gars:rateau:
crossover est en version finale depuis quelques jours
Je trouve que CrossOver est très limité avec le choix de logiciels compatibles, ce n'est pas suffisant, je n'ai pas pu installer aucun jeux.
A titre d'infos, tu as essayé quels jeux?
si ils demande un directx trop récent, ou des fonctions particulières ce n'est pas étonnant.
pour infos moi j'ai testé Worms World Party et Total annihilation (:love
et aucun n'a pu être installé, ou du moins si j'ai pu l'installer, aucun ne se lance
alors que ces jeux fonctionnent sous 98 :o