Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour les gens,

moi c´est Greg, 33 ans bouffeur de frite ( belge) vivant en Suède avec ma petite femme Suédoise évidemment.
J´ai commencé avec Apple quand je me suis acheté un iphone 3 en 2008(si mes souvenirs sont bon) que j´ai apprécié !!! Puis en 2010 je suis passer sur un mac book pro que j´apprécie aussi "quand il fonctionne"... (cfr mon intervention á un poste si jamais une personne a une solution je suis preneur :D)
j´ai du aussi le rentrer en garanti il y a 4 mois pour un problème de surchauffe pour changer carte mère, carte graphique, et ram!!! Heureusement que j´avais acheté l´applecare!!! Mais je vais devoir le rapporter dans un autre centre, très insatisfait du précédent, il me l´on rendu une première fois avec la souris deffèctueuse et le problème de surchauffe non résolu

interdiction de rigole après avoir lu l´anecdote qui suis :
Je suis tranquillement occuper á me mater une course de voiture sur You....e (en hd) et je dit a ma chérie " regarde il y a un insecte qui se promène sur la camèra de la vidéo... on trouve ca très comique... puis je passe a une autre vidéo, et la re belote encore un insecte la je me dit ils n´ont pas de bol quand même, je passe tout de même un doigt sur l´écran au cas ou... 10 minutes plus tard je me suis rendu compte que l´insecte est entre la dalle et la vitre de mon mbp :( et en plus elle meurt 20 minutes plus tard .... donc j´ai un super mac book pro avec un insecte mort sur mon écran....
ne me demander pas comment cette insecte est rentrer dedans je n´en ai aucune idée... la seul chose que j´ai constater c´est que la languette noir qui sert de charnière pour l´écran n´est pas mise correctement, peut être suite a l´intervention du centre ou je l´ai porter en réparation
...
sinon je vais bien :D:cool:

Bonne journée

Greg

Salut à tous ! Et toutes... Voilà un autre mac addict sur ce forum. Ipad, iPhone (le 5 est en commande depuis ce matin), iMac, iPod... Tout ce que j'aime (entre autre) !Pas facile de causer de soi !!! Que dire de plus ? :rolleyes: Ah si j'ai aussi 2 PC... Je sais personne n'est parfait ;-)

Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: albert-r
Salut tout le monde, et bienvenue aux nouveaux :)

• J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Bonjour les gens,
[…]
Je suis tranquillement occuper á me mater une course de voiture sur You....e (en hd) et je dit a ma chérie " regarde il y a un insecte qui se promène sur la camèra de la vidéo... on trouve ca très comique... puis je passe a une autre vidéo, et la re belote encore un insecte la je me dit ils n´ont pas de bol quand même, je passe tout de même un doigt sur l´écran au cas ou... 10 minutes plus tard je me suis rendu compte que l´insecte est entre la dalle et la vitre de mon mbp :( et en plus elle meurt 20 minutes plus tard .... donc jai un super mac book pro avec un insecte mort sur mon écran....

Si c'est une espèce rare, tu peux faire un peu d'argent de poche avec… ;)
http://www.thaibugs.com/?page_id=690

:coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Salut tout le monde!
Encore un nouveau et en plus brésilien! Mdr

Je m'appelle Paulo, j'habite en France depuis un an et jai eu ma première pomme en 2007, un MacBook pro après un iPod classic qui marchent toujours bien et aujourd'hui j'ai un iPhone, un iPad et bientôt un MBPr arrive por compléter la famille!

Mouai ... je me vois mal expliquer ça dans le centre apple...
bug.gif

"Bonjour j'ai un insecte sur mon écran mais si possible j'aimerai le récupérer !!!!:D"

Je le vois sur ton écran, écrase le vite !

Bonjour a toute la communauté des mac-philes je viens de m'inscrire sur ce Forum et j'espère pas trop vous embêter avec mes questions de néophyte.
J'ai mon mac depuis pas un peu plus d'un an et je suis loin d'etre un expert en informatique :D
Merci de votre patience
Jotajaxz

• J’aime
Réactions: TiteLine
je m'appelle Brian, allergique au kikoololisme, je suis converti à mac depuis deux ans et je viens poser 2/3 questions et peut-être répondre à d'autres, qui sait ?
Au brillant Brian on ne peut que lui souhaiter la bienvenue et de ne pas hésiter à poser autant de questions qu'il le souhaite ! :zen:

Bonsoir !!!
Bienvenue à tous ceux qui viennent de s'inscrire !
Bonne soirée à tous !

Faut que j'arrête le café ...

• J’aime
Réactions: Rémi M et albert-r
Salut a tous les macaddicts je me présente
Thierry 36 ans
1 macbook pro 17 Late 2011
1 macbook Air 2012
1 Ipad 2 16 Go
1 Iphone 3GS
1 iphone 4
1 time capsule 2 to

bref on est des Applephage dans la famille

J'espere trouver des reponses en cas de difficultes ;)

Salut a tous les macaddicts je me présente
Thierry 36 ans
1 macbook pro 17 Late 2011
1 macbook Air 2012
1 Ipad 2 16 Go
1 Iphone 3GS
1 iphone 4
1 time capsule 2 to

bref on est des Applephage dans la famille
Cher tnogues jeune trentenaire, quand on voit ta longue liste on ne peut que plaindre ton banquier ! :D

@tnogues alias Thierry : je te souhaite la bienvenue. :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.