Le premier, un iMac, doit dater de 2009 et est en excellente forme !
........
Ça a la vie dure, un Mac !
.......
C'est lundi,
ça demande des explications voire quelques précisions (et un peu de délation ne sera pas sanctionné ) :o
![]()
Quelques raisons a mon appréciation :
- une prose vivante, sincère et drôle
- la sagesse consistant a savoir peser ses difficultés tout en souhaitant faire de son mieux pour aider les autres.
La raison complémentaire... ben, peut être le charme qui opère, ça peut arriver.![]()
Ah, mais je ne mettais pas en doute ton appréciation, que je partage, sur Pauline mais, avec un peu d'humour si tu l'as remarqué, je te demandais des précisions sur l'affirmation suivante:
" le niveau ambiant ne peut que s'en trouver amélioré"
Qu'en dis tu ?
J'avais bien saisi ton propos mais le fait de donner quelques précisions pourrait a tort donner l'illusion que je pourrais être médisant.
![]()
Bonjour à tous,
52 ans du coté de Marseille via Ajaccio, Paris
1984 avant de partir à l'armée, je suis attiré par un bel ordinateur noir et argenté au prix abordable à l'époque (1500F), je craque et je m'embarque sans le savoir dans une longue aventure dans la micro.
Je pars au service militaire avec mon Ti99-4A flambant neuf dans mon sac de voyage, il ne me quittera plus jusqu'a ce que la lassitude l'emporte de recherché sans fin et sans espoir, cartouches et K7 pour le nourrir, après avoir tapé et corrigé l'intégral des listings de Hebdogiciel (toute une époque), je cède mon texas à un copain avec son lot de cartouches et K7 péniblement amassé.
La suite s'enchaîne Oric Atmos, Commodore 64, Amiga 500, Amiga 500+, Amiga 1200, Amiga CD32, Mac SE.
Pour cause professionnelle je suis hélas obligé de me mettre au PC et ses déboires.
Cette année 2006 la nostalgie me guette et je décide de me racheté un TI-99/4A, maintenant 2013 est bien là et jai quasiment racheté tout les ordinateurs que javais donné avec grand cur et récupéré aussi ceux qui mont fait rêvé !
Gilles
Ah, mais je ne mettais pas en doute ton appréciation, que je partage, sur Pauline mais, avec un peu d'humour si tu l'as remarqué, je te demandais des précisions sur l'affirmation suivante:
" le niveau ambiant ne peut que s'en trouver amélioré"
Qu'en dis tu ?
MacGenious, mais c'est tout à fait nous ....... :style:Salut les macGénious,
Il y a bien longtemps que je consulte ce site mais l'idée de m'inscrire m'est venu suite à un soucis où je n'y trouve pas encore ma réponse,espérons une réponse rapide.
suis-je le bienvenu ?![]()
Avec le titre que tu nous donnes, tu es évidemment le bienvenu fredstp.![]()