Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello tout le monde,

petit nouveau sur le forum. Je suis sur OS X depuis bien longtemps maintenant et j'apprécie beaucoup ce forum :)
Petit nouveau inscrit depuis 2010, ça, c'est nouveau :D
Bienvenue quand même , rkueny :merci:

Bonjour a tous,

Je suis sur mac depuis maintenant 1 An, et j'ai encore beaucoup de choses a apprendre dessus, et j'espere que je trouverais mes réponses grâce a votre aide. :)

Bonne journée à tous :)
Bienvenu, encore plus petit nouveau :)

La cinquantaine bien avancée, passionné depuis de nombreuses années d'informatique et à force d'avoir des éloges par l'un des modos sur les pc Apple j'ai franchi le pas en m'achetant un petit MacBook Pro 13"

On va certainement être appelé à se relire :coucou:

Bonjour à tous !
Je me présente. Je m'appel Flavien, j'habite sur Marseille, j'ai 20 ans et je suis étudiant en économie et gestion. Je suis rentré dans le monde Apple en 2006 avec un iPod shuffle première génération et tout le reste a suivi ( iPod touch, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPhone4s, iPad 2 ) Actuellement j'utilise un MacBook Pro 13" 2015 retina, iPhone 6 32Go et un iPad mini 2 en 16Go.

Voilà voilà je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée.

Salut à Tous !

Chaque fois que j'ai des questions, je viens consulter la mine d'or qu'est ce site. Malheureusement, je me trouve aujourd'hui confronté à un problème sans réponse, c'est pourquoi j'ai ENFIN décidé de m'inscrire !

Donc ben... enchanté ! Wyatteo, je vis de la musique aux alentours de Tours et suis donc complètement lié aux technologies apple, du fait de mon activité. :-) Au plaisir !

J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie... être aimééeé, être beau gagner, de l'argent puis surtout être intelligent... (cf. Daniel Balavoie, Henry) vi, vi, j'suis un vieux de 34 piges ^^

J'suis informaticien de métier (dans le domaine de la sécurité), j'ai maintenant 15ans d'expérience en informatique, pas mal de challenge de hacking, j'me débrouille en Bash, PHP, Python, vous pourrez voir mes articles sur mon site : http://www.secureinfo.eu/

J'ai commencé sous Windows surtout parce que je jouais beaucoup et aimait bien le VisualBasic (1998-2003), ensuite je suis allé sous Linux, Debian (paix à Ian Murdok), Ubuntu (2004-2011) pour finir sous OS X (2011-jusqu'à maintenant) - je prépare un document technique poussé sur la différence (sur un ton neutre) entre ces systèmes, j'ai déjà fait un keynote résumé technique à ce sujet :

Vous pouvez me trouver également sous le pseudo Saelyx sur NewbieContest, Root-Me et les forums Ubuntu.
Vous pouvez aussi me trouver aux Nuit du Hacks ... ou au Hellfest \m/ ...
... ou ici :-P

Encore une fois bienvenue, si tu utilises ou as utilisé Debian et Ubuntu, tu seras j'en suis sûr bien utile au forum !

Sinon, je maintiens, encore une référence auditive à la con et je te balance mes goûts dégueulasses en filmographie !!!

Ok ... alors j'aime bien Napalm Death, Sepultura, Metallica, Kontrust, Maximum The Hormone, Sick of it All, ... Gronibard et Ultra Vomit ! ( ^ - ^ )

J'suis informaticien de métier (dans le domaine de la sécurité), j'ai maintenant 15ans d'expérience en informatique, pas mal de challenge de hacking, j'me débrouille en Bash, PHP, Python, vous pourrez voir mes articles sur mon site : http://www.secureinfo.eu/
Par contre la syntaxe
- L'installation n'est pas nécessitée qu'au redémarrage du système mon mot de passe Filevault 2 n'ai pas été demandé
aurait encore besoin d'être sécurisée :D
Tu fais partie de ces hackers qui n'ont pas encore réalisé l'importance des langages ? :cool:
Bienvenue au club . :p

Bonjour,

Et merci de votre accueil. Je suis photographe, vit et travail dans le sud ouest et mange des pommes depuis l'an 2000. Je ne me plaint pas de ce régime qui me permet de me consacrer d'avantages à mes images qu'à la gestion de problèmes informatiques.

Tout n'est malheureusement pas si rose et vous vous en doutez, si je viens ici trainer mes semelles, c'est que parfois cela coince aux entournures.

Je vais donc scruter avec soin les différents sujets avant de faire appel à vos conseils avisés.

à bientôt

Bonjour,

Et merci de votre accueil. Je suis photographe, vit et travail dans le sud ouest et mange des pommes depuis l'an 2000. Je ne me plaint pas de ce régime qui me permet de me consacrer d'avantages à mes images qu'à la gestion de problèmes informatiques.

Tout n'est malheureusement pas si rose et vous vous en doutez, si je viens ici trainer mes semelles, c'est que parfois cela coince aux entournures.

Je vais donc scruter avec soin les différents sujets avant de faire appel à vos conseils avisés.

à bientôt

bienvenue à toi belles dents :D (les pommes c'est bon pour les dents)

Statut
Ce sujet est fermé.