M
Membre supprimé 1099458
Invité
La bienvenue aux nouveaux inscrits
Bon week end pour les chanceux qui font le pont
Bon week end pour les chanceux qui font le pont
Bonjour ,Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Bonjour !
Je suis tout nouveau dans le monde Mac. Je suis un habitué des PC depuis... trente ans... J'ai débuté avec MS-DOS...
J'ai tenté l'aventure Windows Phone pendant longtemps mais voilà six mois que j'ai décidé de passer à autre chose. Et le seul système qui me semble supporter la comparaison avec Windows, c'est le Mac. J'ai donc acheté un Mac mini "pour voir"... Et je viens d'acheter un iPhone SE... Je suis passé du côté obscur de la force...
Je suis assez satisfait du système. Et absolument enchanté de l'iPhone...
Cordialement,
Bienvenue Charles ! Il te manque plus que l Apple TV, un IMAC, l Apple pay, l iwatch, l icar et t es tout bon [emoji38]Bonjour à tous, je m'appelle Charles, de Toulouse. Je suis nouveau dans la communauté des forums macgé mais lecteur depuis bien longtemps, je possède un MBA, iPhone et iPad et suis (du verbe suivre!!) les produits Apple depuis pas mal de temps.
En tout cas, content d'être parmi vous !![]()
Bienvenue, Lili-RoseHello tout le monde !
Je suis Lili-Rose et je suis nouvelle ici. J'ai découvert ce site, il y a, eh bien quelques minutes, parce que j'ai besoin d'une réponse à une question. Cela va faire bientôt un an que je fais partie du "fandom" Apple suite à l'achat d'un iPhone 6 quand j'ai eu mon BAC avec mention. Je suis une étudiante de médecine en première année et euh, ben voilà, c'est tout![]()