M
Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Salut .Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Bienvenue, Jordan.Salut,
Moi c'est Jordan, j'ai 23 ans. Je suis fan d'Iron Maiden, d'où mon pseudo\m/
Je suis passé chez apple depuis 2012/2013 alors qu'auparavant je détestais Apple à cause de sa politique de prix, mais bon les gens changent
ça fait longtemps que je scrute les forums de macg pour divers petits problèmes; mais aujourd'hui je me suis inscrit suite à un problème au quel je ne trouve pas de solution
voilà je me présente j'ai des appareils macs que j'essaie tant bien que mal de faire fonctionner, je suis sur l'ile de la réunionReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Bienvenue à tous![]()