Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:affraid:
Tremblez les noobs, rappelez-vous que l'esprit de SJ rôde sur ces forums, craignez ses fidèles serviteurs Applés Modos, qui vous poursuivront sans relâche si vous n'êtes pas à la hauteur

EvilApple.jpg

Nouvelles et nouveaux, soyez les bienvenus dans l'antre de MacG.
:affraid:​

• J’aime
Réactions: Sly54 et Calderan
Bonjour Woky13, de corrèze...

Je suis sous un MacBook pro 13" de 2011, et je prends enfin le temps d'utiliser mon super joujou.

Je suis gamer, actuellement sur EvE.

J'ai perdu mes dvd d'Ilife du coup, je me suis racheté GarageBand avec la ferme intention de m'y tenir.

J'ai passé quelques années sous environnement PC, et je dois dire que je suis à 100% convaincu par l'esprit Mac aujourd'hui tant et si bien que j'économise pour m'acheter un bel imac dans quelques années.

Voilà, je répondrai à vos questions sinon je vous remercie par avance de m'accueillir sur ce forum que je lis régulièrement.

Bien à vous :o)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Héhé, bienvenue à tous les nouveaux utilisateurs!

NB: merci à tous ceux qui viennent de MacGé lire mon blog, super sympa!

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
bonjour touti couennti ! :)

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je viens faire la présentation habituelle comme il se doit.
Etudiant à limoges en droit eco et utilisateur de différents produits apple je parcours macgé depuis un long moment.
Certaines questions me venant à l'esprit et ne trouvant pas forcément réponses à celles ci, je me suis dit que je devrais venir en parler avec vous.
Que dire de plus ? j'utilise un iphone, un ipod et un macbook pro.
Dans la vie rugby et moto sont deux de mes occupations favorites.

voila pour résumer très rapidement en quelques lignes.

Bonjour,

J'me présente, je m'appelle henri... euh non, Khris en fait (désolé pour la vanne :D)

Etudiant en info dans le sud de la France, après avoir pas mal parcouru ce forum j'ai décidé de m'y inscrire afin de pouvoir aider les autres, donner mon avis ,(dire des conneries) .

Récent switcheur (cf ma signature) dans le but d'avoir une machine performante pour terminer (bien je l'espère) mes études, j'en apprends de plus en plus chaque jour sur OS X (rolala la phrase bateau...:p)

Voila ma brève présentation :zen:

Have a nice day !

Bonjour,
Je m'appelle Sandro Payfa,
Je vais me décrire brièvement, je suis étudiant âgé de 17ans, j'ai acheté mon premier mac il y a seulement un mois et aujourd'hui j'ai fait l'installation de Mountain Lion et j'ai un petit soucis avec la dictée vocale. Je suis tombé sur votre site par hasard alors j'ai un peu naviguer et je l'ai trouvé très sympathique et il y a pleins de petites choses sympa qui s'y cache :)

Je viens de Bruxelles, Si vous souhaitez me connaître d'avantage il y a mon site internet dans mes informations (sans faire de pub) ou si non nous pouvons discuté en message privés via le forum !

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je vous remercie déjà pour votre accueil qui j'espère sera très chaleureuse avec ou sans soucis APPLE :p lol

J'ai passé quelques années sous environnement PC, et je dois dire que je suis à 100% convaincu par l'esprit Mac aujourd'hui tant et si bien que j'économise pour m'acheter un bel imac dans quelques années.

On est deux :up::D

Bienvenue Sandro, si tout vas bien je devrais visiter ta ville en mars prochain! :zen:

Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je tiens à remercier toutes les personnes qui partagent leur savoir concernant cet outil fantastique que je découvre jour après jour, mon mac nommé Léo ! Si je peux aussi partager mes connaissances, très limitées pour l'instant, ce sera avec grand plaisir, amicalement, Paloma

:coucou: l'actuelle s'appele natacha66 (deja 66) mais je ne dirais pas pourquoi une vraie c'..nasse :o:siffle:
les autres je ne vous dis pas bonjour :o m'en tape le coquillard :o:D

Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre THE communauté.
Heureux possesseur de MBP depuis quelques mois (dans le passé ce fût PC), je viens ici pour acquérir plus de connaissances. En espérant pouvant partager des infos en retour.
A+
David

La bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Bienvenu à toutes et à tous avec toutefois une pensée amicale pour celles et ceux qui travaillent par cette chaleur ce week-end. :zen:

Bienvenue . Fais un petite recherche avant de creer un nouveau sujet ;)

Bonjour,

J'ai 47 ans et je programme habituellement des jeux sur PC par simple loisir (je ne les vends pas). Ayant acquis un PowerMAC G5 il y a quelques mois, j'essaye de porter mes jeux sur cette machine.

• J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai 47 ans et je programme habituellement des jeux sur PC par simple loisir (je ne les vends pas). Ayant acquis un PowerMAC G5 il y a quelques mois, j'essaye de porter mes jeux sur cette machine.

@Horus54 : tu as un passe-temps intellectuel intéressant en programmant pour ton propre plaisir des jeux à la sauce Windows et de tenter de les porter sur les Mac à moteur PowerPC.
Je te salue et j'espère que tu obtiendras pleins de conseils dans les forums idoines te permettant d'arriver à tes fins. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.