Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ,

je salue tous les forumeurs .

Je me présente , philippe , 1er mac un apple 2e il y a bien longtemps déjà et à ce jour possesseur de 2 mac book pro , 1 imac et 3 iphones pour la communication et l'internet de toute la famille .

j'espère trouver ici réponse à mes questions et aider également si cela m'est possible !

je m'en vais de ce pas poser ma 1ere question !

A bientôt

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à tous et bienvenue à philspif, iTy, smartphonite, MiWii, Num's et koutchounene. :coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à Toutes & Tous,

simple ré-inscription...;)
Découvre le Mac en 88/89...
Attraits pour la photos, PAO, tout ce qui touche aux arts graphiques.

eMac, iMac 27, iPad2 et iPod nano.

Voili-voilou :)

Aujourd'hui nous accueillons MiWii iBidule à fond et qui du fait de l'agrandissement de sa jeune famille numérique composé de Papa MacBook, de maman iPad mais aussi de l'aîné iPhone et du cadet iPod Touch s'est décidé de s'inscrire au fofo.

@MiWii : je te souhaite la bienvenue. :zen:

:D

Merci !

Bonjour tout le monde

Je me présente rapidement, développeur sous Windows, j'ai fait le choix il y a quelques années de m'équiper d'un mac à la maison. Je ne regrette pas du tout mon choix :love:

Votre communauté me semble être plutot pointue et donc j'aurais surement l'occasion de vous poser quelques questions existentielles sur le systeme OS X...

A bientot

PoomShack (comme le bruit d'une bonne batterie)

• J’aime
Je découvre cette rubrique :rose:

Je suis hdaiforever, j'ai 35ans et toutes mes dents. :D

Après mon premier devise (ipad 2) en mai 2012, un iphone 4S en septembre 2012, j'ai craqué pour un iMac MID2011 (cf ma signature) début novembre 2012.

Soyez indulgents sur mes questions, après plus de 12 ans chez Windows c'est pas évident.

Heureux d'être parmi vous :up:

• J’aime
Je viens ici en voulant souhaiter une bonne semaine aux nouveaux et je m'aperçois qu'elle est presque terminée... !
alors bon début de week end :D

• J’aime
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un mac mini après avoir eu un mac G5 PPC que j'ai adoré malgré qu'il était largement dépassé :p
Je suis venue ici car je suis une adepte de la pomme sous toutes ses formes ;)
Je suis certaine de trouver toutes les réponses à mes questions.
Merci à tous et toutes de votre accueil.
:up:

• J’aime
Bonjour à tous,
Moi c'est maxime, 22 ans,

Je viens ici pour partager mon grand amour pour Apple :)
J'ai moi même fait l'acquisition d'un iphone 4, un ipad et un touch!
Je pense bientôt me faire plaisir en m'achetant le macbook pro (si le père noel ou dans mon cas la mère noel :p est généreuse)

Je viens de créer un e-commerce et si ca ne dérange pas j'aimerais, tout en participant aux discussions de la communauté, insérer un petite pub dans ma signature, histoire de commencer à le faire connaître, il s'agit de smartphonite.com qui viens d'ouvrir ses portes au public ce 16 novembre dernier.

Je vois que tu veux partager ton "grand amour pour Apple" et que tu crois que le Père Noël voire la Mère Noël sont "généreux" alors c'est demain ou jamais que tu devras faire allégeance à Cupertino en acquérant lors du Black Friday et en masse des iPad mini et des iMac … oui mais tu n'auras aucune réduc … alors toujours partant ? :D

@smartphonite alias maxime âgé de 22 ans et e-commerçant : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour,

Je démarre sur MAC et sur ce forum.
J'ai un mac mini en OS 10.6.8
Je suis bien largué après avoir laissé mon PC de côté.
J'ai du mal à comprendre comment j'ai pu perdre des fonctionnalités en changeant d'OS.
Voilà pourquoi je suis ici, pour trouver réponse à mes questions et répondre si ça m'est possible pour d'autres pb.
A bientôt

• J’aime
Réactions: TiteLine et matacao
Bonjour à tous,

après avoir fauté pendant des années sur PC :D, j'ai enfin switché !!! j'ai craqué pour un MBP. je suis actuellement en 10.7 mais je vais passer en 10.8.

Les débuts ne sont pas laborieux, sauf la reprise de données :sick:.

j'ai une utilisation basique des ordinateurs. sauf qu'avec mon mac, je passerai peut être à autre chose.

• J’aime
Réactions: TiteLine et matacao
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend à tous ! :coucou:

• J’aime
Réactions: Powerdom
--> Je souhaite la bienvenue aux petiots et petiotes en ce week-end relativement agréable en température et juste avant la dégradation prévue en milieu de semaine avec l'arrivée de la neige. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.