The sameUn excellent weekend à tous, nouveaux inscrits ou habitués du forum![]()
The sameUn excellent weekend à tous, nouveaux inscrits ou habitués du forum![]()
Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je consultais simplement jusque là.
...
Oui, et tant que ce n'est pas la fin du monde (quoi que 21/12/12 et demain 21/01/13 … pour peu que les Mayas se soient trompés de mois …Bon week-end neigeux à toutes et tous (même si il touche à sa fin)
Bonjour,Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Nulle en manipulation de l'informatique ? Pas tant que ça ! Tu as trouvé seule le bouton "Citer".Bonjour,
Je suis infirmière, mère de trois enfants et très nulle en manipulation de l'informatique, que ce soit PC (avant) ou Mac depuis deux ans... Je suis souvent prête à rendre service, à faire profiter les autres de ce que je sais, mais mon inscription sur le forum n'a pour but que de trouver des solutions aux problèmes que je rencontre car, vous l'avez compris, je ne pourrai pas vous aider
Merci d'avance de m'accepter quand même!))
Bonsoir à tous,
J'ai 24 ans je suis étudiante en astrophysique.
Je suis l'hereuse propriétaire d'un macbook unibody (2008) qui me sert pour bosser.
Sinon j'ai un PC pour jouer et un ipod nano (qui a la batterie qui ne tient pas longtemps).
Etudiante en astrophysique ? Interdit de jouer.Bonsoir à tous,
J'ai 24 ans je suis étudiante en astrophysique.
Je suis l'hereuse propriétaire d'un macbook unibody (2008) qui me sert pour bosser.
Sinon j'ai un PC pour jouer et un ipod nano (qui a la batterie qui ne tient pas longtemps).
Voila