Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@Crazymouton
Tu es encore PCiste, puisque tu n'as pas reçu ta machine. Jusque là tu es donc un estranger.
...
Et quand tu auras reçu ton MBA (avec 8GO de ram, en plus, allons-y ! faut pas se priver!) je ne t'adresserai pas plus la parole parce que là tu m'énerveras franchement (salaud!)

Bref ! il y a pas d'issue ! :D

Trêve de connerie, bienvenu ! et tu commences fort : avec sans doute une des machines les plus attrayantes qu'Apple ait faites depuis pas mal d'années — ça devrait te faire un léger changement au niveau autonomie par rapport à ton Dell, accessoirement :up:

• J’aime
Réactions: Powerdom et jonson
Hey hey, merci pour l'accueil Le docteur :D:D

C'est vrai, je suis encore PCiste pour quelques jours, mais je devrais recevoir mon MBA cette semaine.

Je te comprends, tu as le droit de me haïr. J'attaque fort pour mon premier Mac. ;)
C'est clair que ça va faire un sacré choc après mon Dell. :p

A+ :up:

Hey hey, merci pour l'accueil Le docteur :D:D

C'est vrai, je suis encore PCiste pour quelques jours, mais je devrais recevoir mon MBA cette semaine.

Je te comprends, tu as le droit de me haïr. J'attaque fort pour mon premier Mac. ;)
C'est clair que ça va faire un sacré choc après mon Dell. :p

A+ :up:

Tiens nous au courant de tes impressions une fois la bête en main. ;)

Salut tout le monde,

Voila, moi c'est Jawidette récente MacUser après l'achat de mon macbook pro :)

Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt :)

Merci pour l'accueil ;)
À bientôt.

Tiens, j'l'avais pas vu !

Ça nous manquait, ça, on avait déjà le lapin crétin, toute une famille de canards à trois pattes (dont un "à soupière"), un hamster jovial, deux montons noirs, dont un casqué, manque plus qu'une vache folle, et on aura la collection complète … C'est plus un forum, ici, c'est une "ferme asile" ! :o

:D :D :D

Bienvenue par ici carzymouton ;) :zen:

Bonjour,

Je me présente, un jeune étudiant en 2ème année d'informatique ( encore un geek :rateau: ), nouveau sur le forum.

Je suis heureux possesseur d'un MBP 2010, et j'attends impatiemment la nouvelle gamme Haswell pour me prendre un Retina.

J'espère trouver pas mal d'infos et avis sur le forum, et participer à l'entraide entre Mac-istes.

Sur ce je commence mon petit tour, bonne journée !

• J’aime
Réactions: jonson
Bonjour,

Je me présente, un jeune étudiant en 2ème année d'informatique ( encore un geek :rateau: ), nouveau sur le forum.

Je suis heureux possesseur d'un MBP 2010, et j'attends impatiemment la nouvelle gamme Haswell pour me prendre un Retina.

J'espère trouver pas mal d'infos et avis sur le forum, et participer à l'entraide entre Mac-istes.

Sur ce je commence mon petit tour, bonne journée !

"LaCamora" ? Chouette, on va s'en payer une tranche, avec toi … Une "tranche napolitaine", of course ! :D

Bienvenue sur MacGé ;) :zen:

Bienvenu à toi Lacamora et bonne soirée à tout le monde! ;)

Je travaille actuellement dans le secteur de l'audiovisuel.
Je viens d'acquérir un MBP 2013 15' pouces Retina et j'aimerais essayer d'en tirer le meilleur parti avec ma caméra sony EX1.
J'aime aussi tester (jouer ;) ) avec mon iPhone 4S et essayer de nouvelles applications techniques modulables par la suite avec mon MacBook Pro en vue de diffusions scénographiques.

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu à toi germandga et bon séjour parmi nous! Peu-être nous feras-tu partager tes futurs créations.

Bonne soirée à toutes et tous! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en licence informatique, 0 équipement Apple chez moi mais des années que j'hésite à passer le cap. Je m'inscris tout simplement pour répondre à certaines questions sur le forum et commenter les articles.
Actuellement je suis sous Windows 8 sur une très bonne machine et sous Android avec ma Nexus 7 et mon Nexus 4. Je suis ici car la communauté Android me saoule et que les commentaires et posts sur MacG sont vraiment mieux pour des vrais débats et de l'aide entre utilisateurs.
Malgré mon manque de matériel Apple je connais les machines par cœur et j'en manipule tout de même souvent dans le cadre familial.
Merci de m'accueillir et bonne journée !

• J’aime
Réactions: Powerdom et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.