Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me nomme Franck, un peu vieux 48 ans, mais enfin sur Mac. Macbook pro 13" acheté il y a 1 mois. Je débute sur macbook avec une petite expérience iphone. donc pour résumer, je connais presque rien du système Apple.
bonne soirée
je suis nouvelle parmi vous. J'ai 16 ans et je possède un mac depuis trois ans. Ce qui m'a poussé a vous rejoindre est les petits soucis que l'on peut avoir et qui reste sans réponse même après des heures de recherche sur internet...
Enfin bon, je vais poster une question sur le forum par conséquent.
Ma présentation est très succincte mais je crois avoir dit le plus important et la raison de mon inscription parmi vous.
Chaimac
PS : je possède beaucoup de matériel de chez Apple mais aussi de chez Microsoft et bientôt du Linux
Bonjour à tous ! Parait il faut se présenter ici quand on est nouveau !
J'ai 20 ans et suis sur PC depuis des années, je débute sur Mac par nécessité familiale étant celle qu'on appelle dès qu'il y a un souci informatique
J'espère que bientôt les mac et autres produits apple n'auront plus de secrets pour moi pour pouvoir m'en acheter un... bientôt ! Car il faut le dire, c'est compliqué de s'y retrouver quand on est habitué PC ^^
Bonjour à tous ! Je m'appelle Madie, j'ai 17 ans, et j'habite en Belgique. J'ai acheté un ipod en juillet, mais sinon, bon, je ne m'y connais pas vraiment dans tout ça quoi
, je m'appelle Gilles , je viens juste de faire l'acquisition d'un MBA 13". Ayant Iphone et Ipod depuis un moment déjà, je suis, par contre, novice en ce qui concerne les Mac. J'espère ne pas avoir à poser trop de questions, mais sait-on jamais?