Bonjour à tous,
Je m'excuse, politique de politesse oblige, j'aurais dû passer par la case présentation.
Il est vrai que j'ai su tirer profit de vos conseils quand j'ai eu quelques soucis, alors je tiens aujourd'hui à réparer une erreur dont je suis fautif
Je Guillaume_44, résidant dans la banlieue de Nantes (si d'ailleurs vous passez dans le coin, soyez les bienvenus), je suis d'abord devenu iPhon'addict avant de devenir Mac'addict. Premier iJoujou, le 3GS, le 4, le 5 et maintenant chez le concurrent....Bouuuuuuuh!!! OK je sors.
Première acquisition d'un Macbook Pro en 2013, et je dois dire que n'ayant jamais pratiqué avant, je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir fait plus tôt. En effet, en moins de quelques mois, j'ai été absorbé par cette machine et cet OS, plus simple, plus sécurisé, et parfois complexe quand "on tombe en panne", mais fort symphatique à prendre en main.
Fort heureusement, mes recherches google m'ont toujours amenées sur macG, d'où ma présentation (officielle) aujourd'hui.
Prochaine acquisition peut être, un mac mini ou iMac mais malheureusement ma banquière ne veut pas. Bien qu'elle soit charmante, les yeux doux ne fonctionnent pas...
Voila pour ma petite présentation, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.