Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour djlolo3026 je suis a la recherche d un logiciel de tracktor ou virtual dj pour mon imac 10.9 mavrick afin de faire fonctionner mon contrôler sono de marque audiophony dj jazz pro merci de m aider si possible amicalement laurent

bonjour djlolo3026 je suis a la recherche d un logiciel de tracktor ou virtual dj pour mon imac 10.9 mavrick afin de faire fonctionner mon contrôler sono de marque audiophony dj jazz pro merci de m aider si possible amicalement laurent

Hum, hum, hum, tu sais ici c'est la section de la présentation des nouveaux inscrits, pas une section de recherche. :zen:

encore djlolo3026 le logiciel si possible gratuit avec cracks merci

Je m'y attendais. :mouais: Alors vite fait, bien fait, tu vas lire illico presto la charte du forum.

Ici ce n'est pas un forum de warez !!!

Ne fais pas de nouvelle demande car tu seras banni. A méditer. :zen:

ou il faut aller sur le site pour avoir de l aide je suis un peu perdu
djlolo3026

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

djlolo3026
étant novice sur le site si je dois être banni et que vous voulez pas me guider en tant que nouveau membre surtout LOCCK L ACCRO DE MC GENE ALORS BANNISAIEN T MOI

Dernière édition:
djlolo3026

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

étant novice sur le site si je dois être banni et que vous voulez pas me guider en tant que nouveau membre surtout LOCCK L ACCRO DE MC GENE ALORS BANNISAIEN T MOI

Hé ben tu commences bien toi. :siffle:

Par défaut, dans tout forum il y a une FAQ.

Ici c'est dans le bandeau bleu FAQ... http://forums.macg.co/faq.php

Et la charte... http://forums.macg.co/faq.php?faq=conditions#faq_cufm

Bonjour à toutes et à tous !
je suis essebal, un petit nouveau sur ce forum.
Originaire de la région Lilloise, j'ai 24 ans et suis sur Macbook pro depuis 3 ans.

• J’aime
Réactions: pepeye66
Je suis essebal, un petit nouveau sur ce forum.
Originaire de la région Lilloise, j'ai 24 ans et suis sur Macbook pro depuis 3 ans.

Nous savions que certains mbp pouvaient gondoler du fait de la déformation de leur batterie. En revanche ce que je ne connais pas, c'est la résistance des mbp du fait que l'on soit assis "sur Macbook pro depuis 3 ans" et si cela peut avoir un effet déformant voire néfaste pour nos machines !

Trêve de plaisanterie ... assez lourde d'ailleurs par ces temps chauds propices Ô rage ! Ô désespoir ... (Corneille si tu te reconnais fais moi signe) dans l'accueil des petits et bien sûr petites nouvelles qui nous font la joie de venir nous donner le bonjour !

@essebal : je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à tous!
Je suis Sydore, nouveau sur le forum :)
Je viens de Troyes, j'ai un Mac Mini, un Macbook Pro, un iPhone 4S et un iPad mini, voilà voilà :)

• J’aime
Bienvenue à tous ces nouveaux. ;)

Dernière édition:
bonjour à tous moi c'est tony je suis de charleville Mézières dans les Ardennes, je suis nouveau sur le forum :)
en produit apple j'ai un iphone 5 en attendant le 6 ;), un ipad, un ipod touch et je viens d'acquerir il y a 2jours en remplacement d'un mac air le dernier macbook pro écran retina ;)

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis Boris, dit "LeHackoir". Je suis un grand curieux et j'aime particulièrement le hardware mais j'aime aussi chercher à comprendre et trouver des réponses.
Peu importe le système (OS X, Win, iOS, Android...), ce qui m'interresse c'est de savoir relever tout les défis que je me lance (petits ou grands) ...
Au grand regret de ma compagne j'ai une dizaine de machines à la maison en permanence et je me sentirais plus moi même sans tout ca.
Voilà, j'éspère trouver des réponses avec votre aide..!

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.