Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
Je m'appelle Anais et cela fait quelques années que je suis sur un mac. Maintenant, j'utilise un macbook pro et avant j'utilisais un macbook blanc.

J'ai décidé de m'inscrire car le forum m'a déja beaucoup aidé à résoudre certain petits soucis ^_^

Merci de continuer à aider les néophytes de mon genre xD

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous,

Voilà mon tout premier MAC, alors après des années intensives de PC j'avoue que tout n'est pas évident !!!
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront un peu m'aider à avancer...

À très vite!!

• J’aime
Chouette, on est déjà lundi, bientôt le WE… :D

Bienvenue à toutes à tous ici :coucou:

Bonjour a tous,

je sui Jordanvoice, mais en vrai je m'appel Yannick, j'ai 31 ans et je suis Technicien pour le support technique d'Apple. je suis plutôt bon pour ce qui est des problèmes d'iOS et je débute en matière d'OS X (j'ai été formé il y à un mois et j'ai pas bien eu le temps de me faire la main).

Mon réel interêt pour Apple a débuté en 2009 lorsque j'ai obtenu mon premier iPhone (3G), j'ai commencé a vraiment m'intéresser au développement (étant de formation informatique et développeur C/C++) sur iDevice, et je me suis donc rapidement offert un iMac G5 que j'avais récupéré de mon ancien patron. j'ai vite réalisé les limites des Mac PowerPC. lorsque j'ai commencé a travailler pour le service technique d'Apple, je me suis donc offert un iMac 21,5 debut 2013 pour developper, et surtout pour assouvir ma vrai passion : LA MUSIQUE, Apple est pour moi la marque de prédilection pour les ingé son et technicien de studio d'enregistrement, alors j'ai mis au centre de mon materiel son cet iMac qui est plus que suffisant.

Je suis quelqu'un qui adore aider les gens (d'où la logique de mon emploi) alors pourquoi pas aider sur ce forum !

n'hésitez pas a me solliciter, je serais ravis de vous filer un coup de pate !

je vous remercie d'avance pour votre accueil dans la communauté.

C Ya

(PS: si vous notez des fautes d'orthographes, désolé, même en me relisant 12 fois, je suis sûr qu'il va en rester...déformation scientifique...)

• J’aime
salut Yannick et bienvenu.
c'est marrant, j'ai fais mon 1er entretien collectif ce matin même dans l'Apple Store d'Aix en Provence (le 100eme d'Europe) dont je ne connais pas encore le résultat, je n'en dit pas plus sinon je vais avoir Apple sur le dos :-).

Bienvenue à ces deux nouvelles recrues ;)

et bon week end à tous !

Et le vendredi c'est le jour des raviolis. :D

Bienvenue aux petits nouveaux. :zen:

Bonjour tout le monde,
moi c'est vaho, ayant récemment acheté un Imac Core i5 et je suis nouveau dans l'univers apple, j'ai besoin d'infos et de conseil pour évoluer au mieux sur mon mac et pouvoir aider à mon tour quand j'en aurais la possibilité.

Je remercie d'avance tout le monde pour les multiples réponses que vous allez me donner ainsi que pour tout les postes utiles déjà créés.

@ bientôt.

Bien le bonjour/bonsoir à vous tous,

Moi j'ai 23ans, je suis infographiste depuis maintenant 1 an en agence. Et juste avant j'ai travaillé dans Apple Store, enfin un Apple Premium Reseller. Ca fait depuis 4 ans que je suis tombé dans l'univers Mac avec mon premier (et seul pour le moment) MacBook Pro. Travaillant sur iMac au boulot mais ayant probablement la chance de passer sur Mac Pro nouvelle génération d'ici quelque temps, je ne peux qu'être content.

Sinon ça fait déjà un petit bout de temps que je viens trouver des solutions à mes quelques petits problèmes ici mais cette fois-ci je ne trouve pas alors c'est l'occasion pour m'inscrire et en plus, je viens de me rendre compte que le site est encore plus grand et complet que je ne le pensais :-)

Et puis si un jour je peux aider quelqu'un c'est encore mieux.

A bientôt camarades

Bienvenue aux nouveaux arrivant

Et bon week end a vous toutes et tous :coucou:

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Léo j'ai un macbook pro depuis quelques années et un imac vient d'être reçu.
J'ai 21 ans et je viens sur ce forum pour apporter de l'aide et poser des questions :).
Bonne journée à tous

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.