Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je m'appelle Marie

J'ai un iPad depuis 9 mois dont je ne me sépare pas, je suis totalement accro.

Ma fille me l'a fait découvrir, elle a un Mac pro dont elle est très satisfaite

J'arrive sur ce forum car j'ai un bug avec mon iPad depuis la mise à jour del'Ios8 que je n'arrive pas à résoudre concernant la localisation qui ne fonctionne plus alors que tous les para métrages sont ok.

Je vais aller poser ma question au bon endroit.
.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
welcome on board a tous les nouveaux de la semaine :coucou:

Et oui déjà Samedi :siffle:

Bon week end a vous toutes et tous

Bonjour à toutes à et tous,

Une présentation simple et concise...
Je suis Jean-Marc un quadra Suresnois qui souhaite développer un (ou des) programme(s) sur Mac.

J'ai acquis un iMac en 2010 et je l'ai utilisé avec CS5. Début un peu difficile après avoir abandonné mon A2000 pour l'A4000 puis changement de plateforme vers le PC et enfin pour atterir sur Mac.
Ah, les commodores-amiga avec PageStream 3 m'ont bien servi sur l'A4000, un prémisse de PhotoShop. :up:

Enfin, je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site pour échanger et comprendre quel langage de programmation me permettra de développer une application.

Merci pour votre accueil et bonne fin de semaine ! :)

• J’aime
Hello,

Je m'appelle Alain je viens de récupérer le Mac Book Pro 13 2011 de ma fille après lui avoir offert un nouveau Pro 13 retina.

Je viens de changer le HDD par un SSD Samsung 120 et j'ai fait une clean installe de Maverick.

Je m'inscris pour pouvoir participer aux discussions.

a+

• J’aime
Très bonne initiative, bienvenue parmi nous Megastar !

Salut à tous,

Je m'appelle Max et je suis étudiant en école d'ingénieurs à Lyon en bac+3.

Cela fait un petit moment que je suis ce forum, et cette fois-ci je m'y mets enfin !

J'ai commencé chez Apple avec un Ipod Nano à molette cliquable (Fin 2005 si mes souvenirs sont bons), ça commence à dater ! Puis un Ipod Touch, et finalement un MacBook Pro 13' en 2011 et un Iphone 4 pour être original...

Au plaisir d'échanger :)

• J’aime
Bonjour,

David, 35 balais, de la région Messine.
22ans sur PC, en cours de guérison puisque j'attends sur un nouveau Mmini pour me décider à switcher.
Pour le moment : 2 Iphones 3GS, 1 Ipad2 et 1 Apple TV ,qui fera l'objet d'une question si vous le voulez bien.

Au plaisir de vous lire.

• J’aime
bonjour à tous,

je me présente à vous, moi c'est foup, heureux possesseur d'un macbook air, qui fait mon bonheur,

je me suis inscrit il y a un moment, mais je n'ai jamais osé me présenter. c'est chose faite :):)

sur le fofo j'ai trouver pas mal de réponses à mes questions, et je vous en remercie, :up::up::up:

beau travail les modérateurs!!!!

à bientôt

• J’aime
Bienvenue aux petits nouveaux et le mardi c'est aussi le jour des raviolis, comme tous les jours d'ailleurs, sauf le dimanche ou ça ne rime pas. :D

Bonjour,

Utilisateur Mac depuis de nombreuses années( 1990) j'aime beaucoup votre forum
et me décide d'y participer.
Mac Book pro et Mac Mini sans problème majeur.
A bientôt sur le Forum.

• J’aime
Bonjour à toutes et tous ,

après avoir eu plusieurs fois recours à ce forum , je n'ai jamais vraiment pensé à m'inscrire ; voilà qui est fait .
En 2010 , après être passé par la fenêtre ( ouais pas trop fine celle là ...) :siffle: j'ai voulu tenter l'aventure Apple et un Macbook . Bon ça n'a pas été tout de suite facile pour moi et puis il y a eu le VIRUS Pffffff donc depuis , Iphone , Apple TV et Ipad ;)
Si mes modestes moyens peuvent me permettre d'aider ici , ce sera avec plaisir que je le ferais.

++ en Midi Pyrénées

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.