Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, moi c'est Matthieu, ça fait un moment que je suis l'info sur macg et que je regarde les forums lorsque j'ai un soucis avec mon mbp early 2011 ou d'autres pc :) Ajourd'hui j'ai passé le cap et je m'inscrit pour poser mes propres questions ;)
tchu!

Bienvenu parmi nous Mattcam. :coucou:
Et bon week-end à tous! ;) :cool:

Bonjour à tous,

En tant que professionnels nous sommes souvent amenés à faire un tour sur ce forum.

En effet nous proposons la réparation des smartphones et des tablettes.

Nous espérons donc pouvoir apporter et échanger nos compétences et autres astuces concernant les petits problèmes matériels et logiciels des iPhone ou iPad.

A très vite :-)

Paul

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et aux nouvelles ! :zen:

Bon courage demain pour la reprise de la série métro boulot dodo. :rose:

Bonjour à tous.
Macgé me fait penser à Mac G 3 ou 4 vu les niveaux de réponses. Le mur du son est loin derrière et la vitesse est stupéfiante.

Peu habitué à passer vous voir j'y viens de temps à autre, je l'avoue, lorsqu'une question se pose à moi lors de l'utilisation des outils Mac.
Fréquenter ce site est reposant pour moi car cela fait du bien de voir que : Non, il n'y a pas que de l'impossible !

Je tâche parfois de répondre à d'autres mais vu le niveau d'investissement et connaissance des habitués j'ai un peu le sentiment que je risque de faire faire des bêtises plutôt que d'éclairer.

Une excellente journée à chacun
O

Dans une communauté comme celle-ci on en apprend tout les jours ! Tes réponses peuvent être très pertinentes

Envoyé de mon iPhone 6 Plus en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,

Je suis Jeff, je suis des Landes (Biscarrosse), je me suis inscrit ici parce que j'ai installé Yosémite et j'ai pas mal de soucis avec...

Merci pour votre accueil ;-)

Bienvenue, ouvre un topic on s'occupera de toi :)

C'est mardi, le jour des raviolis.

Bienvenue aux petits nouveaux (elles). :D

Et demain mercredi c'est le jour des petits !

--> Je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux (elles) qui oseront manger des raviolis un autre jour que le mardi. :zen:

Bien le bonjour à tous. Je m'appelle Julien et j'ai 24 ans. C'est déjà pas mal.
Je possède depuis environ 3 ans un appareil Imac, un Iphone ainsi qu'un Ipod touch.
Ce forum m'a déjà été très utile sauf que pour une fois, je ne trouve pas réponse à un problème technique.
Je ferai bientôt appel aux gens plus doués que moi (et ils sont extrêmement nombreux) pour tenter de m'aider.

Bonne journée à tous.

Bonjour tout le monde
Thomas 34 ans de région parisienne
utilisateur de divers produits apple (mac mini, iphones, Ipad, et Ipods)
En espérant pouvoir être aidé conseillé et pouvoir rendre l'appareil :up:

Bienvenue, Nous sommes la pour ça, et la connaissance de chacun est la bienvenue :)

bonjour a tous

je vien de trouver se forum et comme je vient d'installer un hackintosh j'ai besoin encore de quelques coup de main et j'espère pouvoir en donner aussi.

Hello,
Je suis Pauline, une petite nouvelle, je vous lis depuis quelque temps, mais je viens de prendre un nouveau cap, l'inscription.

Je suis sure que je vais etre bien recu :)
Au plaisir de vous lire.

Bonjour tout le monde, je vous lit depuis des années et enfin je me lance .... je m'inscris !

Mac for ever et contre tout.

J'ai eu 3 magasins d'informatique et j'ai toujours dépanner et vendu du MAC (sav à la maison maintenant )

j'adore ça et ma femme étant photographe, on n'y a pas échappé à la maison.

à Bientôt

Statut
Ce sujet est fermé.