Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je m'appelle Nico. J'utilise les systèmes Apple à titre personnel et professionnel depuis quelques années.
Jusqu'à maintenant simple lecteur des outils MacG, je vais tenter d'utiliser un peu plus les forums lorsque je rencontrerai des problèmes.
Bravo pour toutes les réponses déjà apportées.
A bientôt ;) !

Bonjour, je m'appelles Jonathan, 25 ans, de Lyon, découvert apple avec le premier Iphone depuis fonctionne avec macbook pro iphone 6 etc
Regrette le manque de compatibilité de modularité de facilite de windows. Mais bon le design, l'efficacité, l'intuitivité sont quand meme pratique au quotidien.

Je viens chercher des infos techniques ou des infos générales sur univers apple.

Merci

Bonjour, je suis passionné d'informatique mais je connais pas grand chose au Mac . J'ai mon MacBook Pro depuis 2012 je crois...
J'ai toujours adoré mais sans trop connaître le Mac. Et la j'ai vraiment de vous car je suis embêté sur mon Mac.Merci
cordialement :)

Bonjour, je m'appel Anthony, j'ai 18 ans, je ne suis pas très habitué aux forums mais je me suis inscrit ici car j'ai un problème avec mon Iphone 5s et que j'ai besoin de conseils.
Je possède un iphone 5s et un ipod touch et j’espère m'acheter un mac dans les mois qui suivent.
Je vous remercie d'avance.

Bonsoir,

Je m'appelle Antoine et j'ai 27 ans, sous Mac depuis 2008 ! Je m'inscris afin de trouver une solution au problème d'installation de Windows 7 sous BootCamp.

En espérant trouver mes réponses :)

Bon, he bien voilà, un nouveau membre !
Ca fait quelques années que je suis l'actu Mac du site (en fait, depuis que j'ai acheté mon MacBook Pro :)), mais me voilà, finalement ;)

Merci à tous pour l’accueil !

bonjour à la communauté Macintosh

tout juste possesseur d'un Mac OS X , je viens ici pour en savoir plus , ne me demandez rien ... je ne sais rien... pour le moment :) !
Je compte sur vous pour me conseiller
Merci d'avance

Pic83

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'alterne entre différentes plateformes (Windows Linux Mac OS X)! j'ai eu mon premier mac en 2009 ! Je m'inscris afin de trouver une solution au problème que j'ai rencontré. J'avais déjà consulté ce forum et apprécié vos réponses de qualité.

En espérant trouver mes réponses :)

• J’aime
Bonjour.

A 65 ans, je suis en "grandes vacances" et cela fait du bien !
Ne connaissant rien à l'informatique, j'avais opté pour un PC du temps de Windows xp.
Mon matériel a vieilli...
Il est temps de me convertir au mac ! :up:

• J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Salut l'ami tarnais :D
En effet il est temps ah ah . Bienvenue dans le monde du choix ( relatif ) et de la silver economy
Pour ma part j'ajoute elementary OS , mac-ressemblant.

Bonjour, je suis donc nouvelle sur ce forum, je suis outillée Apple depuis 3 ans avec un iPhone 3GS puis 4s, mon cher et tendre a eu la bonne idée l'année dernière de m'offrir un IPad et cette année j'ai eu mon cadeau de noël en avance avec un IMac 21,5. Je vais à voir beaucoup de recherches à faire sur ce forum et beaucoup de question aussi. Merci d'avance pour votre grande patience !!!

• J’aime
Bonjour, je m'appelle Mcleods je viens de migrer du Pc a l'univers Mac depuis une semaine, j'ai fais l'acquisition du MacBook Air 13' Sous Yosemite et je suis un peu perdu avec mes anciens automatismes, je possède aussi un IPad 4 et un IPod Classic .

• J’aime
Hello Hugal,
Suis tout nouveau sur votre forum car au paravent j'y trouvais les infos nécessaire sans avoir besoin de poser la question. Mais la je ne trouve pas ce qu'il faut alors je viens vous faire par de mes interrogations :)
Une bonne soirée à tous :)

• J’aime
Bienvenue à tous. ;)

et vivement ce soir :D

Comme je suis généreux je vais mettre un coup de boule aux nouveaux de la page pour faire monter leur compteur :D

• J’aime
Réactions: boninmi
Hello,

Je suis Dominique, 35 ans. Sur iPhone 4 et enragée car j'ai fait un enregistrement de 2h08 qui n'a pas été validé au moment de l'enregistrement... Message d'erreur au moment au je lui ai donné un nom, et appuyé sur "Terminé"... Bien que réalistement défaitiste (?:::) j'espère trouver une solution auprès de vous, et je vais laisser un message dans le secteur approprié.

Merci d'avance!

Statut
Ce sujet est fermé.