Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le meme que ton quote rien :D

Hello, je m'appelle Pierre, je vis en Suisse, 35 ans et j'ai pleins de pommes à la maison (iPad 1 et 2, iPod 16 et 32GB, iMac 21.5, MacBook Air, iPhone 6)...
A plus

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je me présente conformément à l'usage.
Windows au boulot (obligé):(, Unix à la maison (iMac 27" 2009 :coucou:et Xubuntu :Dsur une vieille bécane).
Je réside dans le Massif Central, là où l'internet n'est pas très rapide!:meh:
Cordialement
Bernard

Bonjour à tous,
je suis un MACophile, (Imac Mac Book Pro, Ipad, I phone......
J'habite Marseille et suis chimiste de formation, enfin j'étais......aujourd'hui retraité.
A tout de suite

Hello, je m'appelle Pierre, je vis en Suisse, 35 ans et j'ai pleins de pommes à la maison (iPad 1 et 2, iPod 16 et 32GB, iMac 21.5, MacBook Air, iPhone 6)...
A plus

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et je me présente conformément à l'usage.
Windows au boulot (obligé):(, Unix à la maison (iMac 27" 2009 :coucou:et Xubuntu :Dsur une vieille bécane).
Je réside dans le Massif Central, là où l'internet n'est pas très rapide!:meh:
Cordialement
Bernard

Bonjour à tous,
je suis un MACophile, (Imac Mac Book Pro, Ipad, I phone......
J'habite Marseille et suis chimiste de formation, enfin j'étais......aujourd'hui retraité.
A tout de suite

Bienvenue les étrangers, les travailleurs, les retraités :D
Ardèche, Massif Central, pareil pour la rapidité. On s'en fout, on a le temps. Les Suisses et les retraités aussi, non ? :)

Merci beaucoup pour l'ajout, ben disons que les Suisses sont toujours un peu plus rapides par rapport aux autres (ou c'est peut-être le contraire??) - à prendre sur le ton de la plaisanterie
Bonne semaine à tous
Pierre

• J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.