M
Membre supprimé 1099458
Invité
bonjour tout le monde les gens !!
Bienvenue aux nouveaux inscrits
Bon dimanche
Bienvenue aux nouveaux inscrits
Bon dimanche
sudo spctl –master-disable
Bonjour, je suis un utilisateur de Mac depuis...1989, époque bénie où tout était simple.Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
En 1989, déjà plus d'apparitions fréquentes de bombes sur l'écran du Mac ?Bonjour, je suis un utilisateur de Mac depuis...1989, époque bénie où tout était simple.
bon, c'est vrai que ce petit phénomène existait...je l'avais oublié!En 1989, déjà plus d'apparitions fréquentes de bombes sur l'écran du Mac ?
Bienvenue, vincisart.![]()
héhé c'est amusant de revoir çà... pour la petite histoire, j'ai transporté le premier petit cube mac de Washington à Moscou, où on a établi la première liaison email scrrratch....wwwiiiwwwiiii hiiiiiiii!
SalutReprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
C'est pourtant bien expliqué: http://forums.macg.co/threads/pour-bien-commencer-sur-le-forum-de-macgeneration.1277078/Salut
je suis DEUF; John DEUF
nouveau et bien content d'être avec vous.
Le seul truc c'est que je n'ai pas trouvé comment poster une question?
merci de votre aide au poireau que je suis