Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai la méchanceté universelle - je suis méchant autant avec les petits qu'avec les grands !

Aimons-nous vivant !
N'attendons pas qu'la mort nous trouve du talent !

Bienvenue :zen:

Et bien voila, c'est fait j'ai acheté un Imac....
Tout d'abord salut a tous les afficionados de mac et les débutants comme moi !!
Si j'ai acheté mac c'est pour faire de la musique électronique, j'en avais trop marre de la lourdeur des pc pour la prod.
Je bidouille donc depuis quelques jours , et je dois reconnaitre que ca n'as rien a voir.

Bref, j'espere pouvoir aider de mon coté sur quelques logiciels comme Reason, Live, Traktor ...

Salut les loulous :

• J’aime
Réactions: Himeji
Si j'ai acheté mac c'est pour faire de la musique électronique, j'en avais trop marre de la lourdeur des pc pour la prod.
Je bidouille donc depuis quelques jours , et je dois reconnaitre que ca n'as rien a voir.

Bref, j'espere pouvoir aider de mon coté sur quelques logiciels comme Reason, Live, Traktor ...

Salut les loulous :

Traktor = :love:

Salut les loulous :
Pour la Prod, avec Live, tu vas surement t'amuser ;)

Bienvenue. :zen:

Bonjour à tous les utilisateurs,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un MacBook qui me pose pas mal de problèmes. D'où l'intérêt des forums que celui-ci! ;) Sachant les galères que l'on peut rencontrer, j'essayerai de partager mon expérience macbookienne. ++

• J’aime
salut a tous, suis un switcher depuis a peu prés un mois. J 'ai acheté un macbook air car je me déplace souvent et il est vraiment super. Maintenant j'envisage l'achat d'un imac pour remplacé mon toshiba 17 pouces qui me sert actuellement de fixe. Adieu windaube au revoir à jamais, et vive le mac.:up: :up: :up:

• J’aime
Bonjour à tous les utilisateurs,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un MacBook qui me pose pas mal de problèmes. D'où l'intérêt des forums que celui-ci! ;) Sachant les galères que l'on peut rencontrer, j'essayerai de partager mon expérience macbookienne. ++

Bienvenue :)
N'hésite pas si tu as des questions. :zen:

salut a tous, suis un switcher depuis a peu prés un mois. J 'ai acheté un macbook air car je me déplace souvent et il est vraiment super. Maintenant j'envisage l'achat d'un imac pour remplacé mon toshiba 17 pouces qui me sert actuellement de fixe. Adieu windaube au revoir à jamais, et vive le mac.:up: :up: :up:

Bienvenue à toi aussi :coucou:
Content de ton MacBook Air, alors ? :p ;)

Bonjour à tous,

Suis un vilain, un pas beau, limite un affreux, mais je me soigne.

Après avoir été 20 ans sous PC, j'ai fini par craquer, n'en pouvant plus des produits crosoft et n'ayant pas suffisamment l'âme tournevis pour Linux.

Installation de Léopard sur mon PC il y a 2 semaines "regarde chérie comme c'est joli", installation du même Léopard sur son PC hier soir après un joli crash nécessitant une réinstallation complète "ton PC est HS, je peux m'amuser un peu ?", ma femme a décidé que nous allions nous acheter 2 pommes dès ce soir... Il ne faut pas lui dire, mais... chouette !!! :)

Bon, je file vous poser quelques questions de dernière minute dans les forums appropriés et à très bientôt.

• J’aime
Petit vieux de 66 ans, Macophile depuis le premier Mac 128Ko à disquettes.
Mais pas très technique malgré tout et qui a bien du mal à suivre l'évolution des logiciels dans le multimédia.
Et aussi anti PC convaincu.

[/I][/COLOR][/QUOTE]

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
:coucou:

Bienvenue à tous !

:coucou:

Bienvenue, :coucou:

Dis donc aclr sinon je t'empale... :rateau: ( respectes ton maître: depuis le mac à disquettes, tiens comme moi ):siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.