heu, t'es gentil, ltoutes répliques sur les chèvres c'est à moi... je suis le seul agréé pour lui fouttre chèvre sur le chibre.
M'en fout, reste les boucs
heu, t'es gentil, ltoutes répliques sur les chèvres c'est à moi... je suis le seul agréé pour lui fouttre chèvre sur le chibre.
à tous les petits nouveaux et bon week end à tous.
Pareillement :zen:, bienvenue aux nouveaux et excellent dimanche.
'Tain! Rien de neuf depuis le 11/09/2009, 23h24 ... Vous allez finir par vous faire chier, lesbrothers... :siffle:
![]()
Salut tout le monde!
Je suis un Apple adict et j'en suis fier, quel plaisir de charrié les utilisateurs de PC surtout quand jailli le bel ecran bleu :rateau::rateau:
Enfin trêve de plaisanterie, je suis content de faire parti du forum et continuer a trouver les solutions et astuces si généreusement apporter par les utilisateurs et j'espère en retour en faire de même.:zen:
@+ All
quel plaisir de charrié les utilisateurs de PC surtout quand jailli le bel ecran bleu
Un dimanche soir en musique…
vidéo
![]()
un vieux de 62 ans.
[Vezøul]Numerø41;5217972 a dit:Ne t'inquiètes pas, comparé à d'autres tu es un jeune, on a gK ici, c'est le doyen![]()
![]()
![]()
T'es vraiment un nioube, toi ! Amok est beaucoup plus vieux que G4, il était déjà très vieux le jour de la naissance de G4 ! :rolleyes:
![]()
[Vezøul]Numerø41;5218014 a dit:Je croyais qu'Amok étais déjà mort
[Vezøul]Numerø41;5218014 a dit:reposant sous cette pierre tombale![]()
![]()
]