Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Euh, et les hamsters ? :o

Salut tout le monde!:)

Je suis un Apple adict et j'en suis fier, quel plaisir de charrié les utilisateurs de PC surtout quand jailli le bel ecran bleu :rateau::rateau:
Enfin trêve de plaisanterie, je suis content de faire parti du forum et continuer a trouver les solutions et astuces si généreusement apporter par les utilisateurs et j'espère en retour en faire de même.:zen:

@+ All

• J’aime
Réactions: Himeji
'Tain! Rien de neuf depuis le 11/09/2009, 23h24 ... Vous allez finir par vous faire chier, les :coucou:brothers... :siffle: :D

Salut tout le monde!:)

Je suis un Apple adict et j'en suis fier, quel plaisir de charrié les utilisateurs de PC surtout quand jailli le bel ecran bleu :rateau::rateau:
Enfin trêve de plaisanterie, je suis content de faire parti du forum et continuer a trouver les solutions et astuces si généreusement apporter par les utilisateurs et j'espère en retour en faire de même.:zen:

@+ All

Ah ben non...

Hé! Psssssst! Jobi et Joba, au boulot!!!

:D

Bonjour,
Je me prénomme Philippe, un vieux de 62 ans :D. Je me suis mis à l'informatique vers le milieu des années 80 et que cela a été possible je me suis acheté un PC... Windows 3, 3.1, 95... jusqu'à XP Pro SP1. J'avais deux PC et le plus ancien a rendu l'âme il y a peu de temps.
Je me suis dit qu'au lieu de reprendre un PC je ferais tout aussi bien de prendre un Mac. J'ai commencé à écumer le Net mais pas possible de prendre un Mac neuf pour le moment. Je suis allé voir su Ebay et j'ai trouvé ceci :
Mac G4 466Mhz, 512 Mo de ram, un DD de 80 Go et un lecteur graveur. La tour pour une bouchée de pain. Je l'ai reçue vendredi, j'y ai mis un clavier et une souris, pour l'instant un moniteur cathodique de 17" et voila... Ah oui j'oubliais, avec Tiger comme OS.
Inutile de dire que je n'y connais rien en Mac :(. Mais votre forum est là pour aider, pas vrai ?
Voilà, je vous dis à bientôt et je me replonge dans les différents sujets...
Philippe

• J’aime
Réactions: Himeji
Un dimanche soir en musique…

[youtube]Z6mwKG8FOAw[/youtube]

:coucou:

• J’aime
Réactions: Dead head
[Vezøul]Numerø41;5217972 a dit:
Ne t'inquiètes pas, comparé à d'autres tu es un jeune, on a gK ici, c'est le doyen :p :D :D

T'es vraiment un nioube, toi ! Amok est beaucoup plus vieux que G4, il était déjà très vieux le jour de la naissance de G4 ! :rolleyes:

T'es vraiment un nioube, toi ! Amok est beaucoup plus vieux que G4, il était déjà très vieux le jour de la naissance de G4 ! :rolleyes:

Je croyais qu'Amok étais déjà mort reposant sous cette pierre tombale :p :D :D

hello-kitty-tombstone.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.