Bonjour,
Je m'appelle Regina. Je possède un Mac depuis à bon bout de temps à présent. Pourtant, impossible de me familiariser avec. En effet, j'ai grandi avec Windows et je trouve ce dernier moins complexe. :rolleyes:
A ce jour, je rencontre des problèmes avec Mac ( que ce soit le Mini Portable, le iMac ou même Iphone ). J'ai même pris la décision de passer à Android sur le téléphone portable, et à vrai dire, je me sent bien plus sereine. :muted:
Je ne vais pas jeter mes appareils pour autant et je souhaite mieux les connaitre. :bookworm:
Côté personnalité, je ne suis pas fan de technologie ( pourtant enfant, j'y était accro). J'habite en campagne et de mon libre, je jardine, je me balade et je m'occupe de mes chiens et de mes chats.
Je travaille dans la vente et j'aime ce métier pour le contacte avec les gens. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de sociable, de très vivante, j'aime être entourée de ma famille et de mes amis. Faire la fête à pas d'heure et rencontrer du monde. :shame:
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai besoin de vos connaissances et de vos lumières avant de m'arracher tous les cheveux devant l'écran:banghead:
.
A bientôt!
Regina