Prix de vente : imac G4 17" Flatpanel ?

papomay

Membre confirmé
11 Janvier 2006
41
1
Bonjour à tous ,

Je voudrais me séparer de mon imac "tournesol" pour me prendre le nouvel imac G5 20" . Je n'ai cependant aucune idée du prix que je pourrais en tirer . Je vous demande donc à quel prix ccet imac peut être vendu :

-Imac 1,25 GHz powerPC G4 de 17"
256 + 512 Mo DDR SDRAM
Disque dur 80 Go
Geforce Fx 5200
Airport
Superdrive (Sony DVD RW DW-U10A)

-Clavier et souris sans fil Apple + Clef USB Bluetooth
-Disque Dur externe Silvertouch 80Go
-Mac osX Tiger
-Toast 6 et popcorn
-Quicktime Pro

Merci d'avance pour vos avis :)

Jette 1 oeil dans les petites annonces de Macgé ,tu verras peut être quelques chose d'identique sinon dans les revues de Mac il y a généralement à la fin une cote de l'occasion
Bonne lecture;)

Ok , merci du conseil doudou ;)

Bonjour à tous ,

Je voudrais me séparer de mon imac "tournesol" pour me prendre le nouvel imac G5 20" . Je n'ai cependant aucune idée du prix que je pourrais en tirer . Je vous demande donc à quel prix ccet imac peut être vendu :

-Imac 1,25 GHz powerPC G4 de 17"
256 + 512 Mo DDR SDRAM
Disque dur 80 Go
Geforce Fx 5200
Airport
Superdrive (Sony DVD RW DW-U10A)

-Clavier et souris sans fil Apple + Clef USB Bluetooth
-Disque Dur externe Silvertouch 80Go
-Mac osX Tiger
-Toast 6 et popcorn
-Quicktime Pro

Merci d'avance pour vos avis :)
Je pense qu'il peut valloir 800-1000 € ;)
même plus si tu tombe sur un amoureux du disign :love:
Tu peux aussi le vendre aux enchères, sur ebay par exemple.
:zen:
ps: ce sont des processeurs Intel dans les nouveaux Imac...:p

1000€, hum, ça me paraît bien optimiste, à moins d'un coup de chance...

J'ai exactement le même modèle en 20 pouces (avec à peu près la même config') que je voulais vendre, mais je m'y suis résigné pour l'instant, car je ne veux pas le brader en-dessous de 1000€, vu la qualité de l'objet et le prix d'origine de l'ordinateur : 2400€ (plus, en ce qui me concerne, la RAM et la carte Airport... :cool: )

En plus, avec l'arrivée des puces Intel dans nos Macs :sleep: la cote d'occasion des G5, et surtout des G4 :heu: a pris une sacrée claque...

BREF, tout ça pour dire qu'à mon avis, il ne faut pas être trop gourmand sur la revente d'une machine, fut-elle le Tournesol d'Apple !!! :up: :up:

A mon avis, tu en tireras au mieux 700€, mais je ne demande qu'à ce que tu me fasses mentir, papomay ! ;)

Tiens-nous au courant !