https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=+trouver+de+l'argent+pour+changer+cet+ordinateurJe dois trouver de l'argent pour changer cet ordinateur
Bonjour,Je viens d'installer Comodo Antivirus
Va savoir...Apple Communication Sat, est touché par la guerre en Ukraine
C'est peut-être pour cette raison.un réseau WiFi/Sat que je ne vois pas sur mon ordinateur.
Je ne sais même pas sur quoi m’accrocher pour tenter de proposer une solution. Si je comprends bien, on part de « je n’aime pas l’affichage par défaut de la date dans la barre des menus et je n’ai pas compris qu’on ne pouvait pas le changer dans la rubrique Langue et région des Préférences Système » et on arrive à « je suis espionné par un satellite parce que je regarde des vidéos de KTO ». Mais si quelqu’un est plus patient que moi un lendemain de keynote…Anthony, on t’a grillé avec ton double pseudo !!!!!!
Pas très catholique tout ça !KTO ça fait vraiment nom de satellite espion
Bon revenons au problème de notre ami, que proposez vous ?Je dois trouver de l'argent pour changer cet ordinateur
et pouvoir mettre en place un moyen pour l'attraper sans
qu'il puisse savoir ce que je suis en train de faire.
qu'il arrête de fumer la moquette....Bon revenons au problème de notre ami, que proposez vous ?
ou un burn-juillet, c'est juste avant le burn-aoutOn le sent proche du Burn-out
C'est une idée mais je pense plutôt que c'est quelque chose qui le fait craquerqu'il arrête de fumer la moquette....
Que je programme la fermeture de ce sujet.Bon revenons au problème de notre ami, que proposez vous ?
C’est pas possible, le grand sorcier tient le fil.Que je programme la fermeture de ce sujet.