Bien d'accord, assez plaisanté, sujet pas trop sérieux et son créateur aussi et ça évitera les dérivesQue je programme la fermeture de ce sujet.
Bien d'accord, assez plaisanté, sujet pas trop sérieux et son créateur aussi et ça évitera les dérivesQue je programme la fermeture de ce sujet.
Tu peux, dans les forums il n'y a aucun membre exorciste (ou alors il est bien caché). :hilarious:Que je programme la fermeture de ce sujet.
Oui peut-être que dans le futur cette affaire sera résolue et celle de la carte de Toumaï aussiOn pourrait le laisser comme témoin de notre époque pour les historiens du futur.
Oui mais justement, je n’aimerais pas que l’on puisse me reprocher de vous avoir donné l’occasion de manquer de charité envers votre prochain.Dommage de fermer, c'était mieux que l'ultraflood.
Ah voilà autre chose, tout va y passer o_O(Je soupçonne l'église évangélique ou la jihad islamique)
https://forums.macg.co/threads/souris-qui-deviens-folle.1354551/post-14000773Pas compris ton lien emmène aux Résultats de recherches, pourquoi ?
@peyret, j'ai un cousin fumeur de drogue, à qui j'ai cassé ça gueule, il n'y a pas longtemps,qu'il arrête de fumer la moquette....
Tu fais erreur, je pense que ce sont les Mormons de Salt Lake City.(Je soupçonne l'église évangélique ou la jihad islamique)
Mais, mais, mais, nous sommes sérieux. :hilarious:Merci, des commentaires constructifs, s'il vous plait.
J'ai pas le décodeur, mais au final la question est : c'est la faute à qui tout ce qui t'arrive ?Si ce forum est évangélique, nous allons nous arrêtez là, et dite bien à Jérémy Sourdril (EMCI TV),
le commanditaire, de ce méfier.