Bonjour à tous.
Je rencontre un problème avec l’application Santé depuis lundi vers 18h approximativement.
Il semblerait que le problème soit étendu aux applications liées à Santé.
Sur mon iPhone XS sous iOS 14 jumelé à une Apple Watch 3 sous watchOS 7, je ne peux plus accéder depuis lundi 18h à mon suivi d’activité sur l’iPhone.
Depuis la montre aucun problème, mais rien ne remonte depuis le téléphone.


Depuis hier, l’application Santé ne remonte plus aucune info, et je ne peux plus accéder aux détails des Sources de données. Impossible également de lancer l’application Forme.


Et aujourd’hui, impossible de lancer Health Mate (Withings), ni Sleep++. Ces deux applications sont liées à Santé. Elles restent sur fond noir, puis retour à l’écran d’accueil.
En regardant la consommation de batterie, j’ai remarqué que l’application Santé est en forme...


Voilà. Si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneur car c’est vraiment pas génial comme situation ^^.
Je rencontre un problème avec l’application Santé depuis lundi vers 18h approximativement.
Il semblerait que le problème soit étendu aux applications liées à Santé.
Sur mon iPhone XS sous iOS 14 jumelé à une Apple Watch 3 sous watchOS 7, je ne peux plus accéder depuis lundi 18h à mon suivi d’activité sur l’iPhone.
Depuis la montre aucun problème, mais rien ne remonte depuis le téléphone.


Depuis hier, l’application Santé ne remonte plus aucune info, et je ne peux plus accéder aux détails des Sources de données. Impossible également de lancer l’application Forme.


Et aujourd’hui, impossible de lancer Health Mate (Withings), ni Sleep++. Ces deux applications sont liées à Santé. Elles restent sur fond noir, puis retour à l’écran d’accueil.
En regardant la consommation de batterie, j’ai remarqué que l’application Santé est en forme...


Voilà. Si vous avez des idées ou des solutions, je suis preneur car c’est vraiment pas génial comme situation ^^.