Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iPhone X[Problème après changement batterie iPhone X 0%, arrêts inopinés]
Bonjour, je rencontre le même problème après avoir changer de batteries et de carte mère deux fois chez un réparateur au bout de deux jours mon iPhone recommence à rester à 0% et à s'éteindre et se rallumer sans cesse toutes les deux minutes, pensez vous qu'un micro soudeur puisse régler le problème ou l'iPhone est définitivement mort ?
Bonjour, je rencontre le même problème après avoir changer de batteries et de carte mère deux fois chez un réparateur au bout de deux jours mon iPhone recommence à rester à 0% et à s'éteindre et se rallumer sans cesse toutes les deux minutes, pensez vous qu'un micro soudeur puisse régler le problème ou l'iPhone est définitivement mort ?
Oui mais n'étant plus sous garantie et ayant déjà changé mon écran chez un autre réparateur il y a quelques mois, je savais qu'ils n'allaient pas l'accepter
Bonjour
Après remplacement de la batterie de mon iPhone X, j ai eu le même problème que vous
(reste bloqué a0% et ne charge pas)
Pour résoudre ce problème, il faut après avoir déconnecté la batterie, tenter un démarrage afin de bien l énergie restant dans la carte mère puis reconnecter la batterie et attendre quelques minutes avant de relancer le tel.
Et là le tel démarre avec prise en charge de la nouvelle batterie a 100%
Faire plusieurs cycle de charge décharge sans jamais éteindre ou laissé le tel descendre sous 10% afin de finir l’apprentissage .