macOS Ventura problème après effacement disque

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
566
30
www.b-rome.com
Bonjour,
Je dois vendre mon iMac 2017 sous Ventura (dernier compatible), j'ai donc suivi les préconisations Apple et effacé le DD puis demandé la réinstallation de Ventura.
Hélas lors du lancement par Commande+R je dois indiquer ma box dans la liste et ma clé WIFI, mais rien à faire pour la connexion (le nouveau mac lui est bien connecté.).
Merci d'avance pour vos lumières!

Dernière édition:
Bonjour,
Je dois vendre mon iMac 2017 sous Ventura (dernier compatible), j'ai donc suivi les préconisations Apple et effacé le DD puis demandé la réinstallation de Ventura.
Hélas lors du lancement par Commande+R je dois indiquer ma box dans la liste et ma clé WIFI, mais rien à faire pour la connexion (le nouveau mac lui est bien connecté.).
Salut — passer par ethernet...... ald wifi
(çà évite le mot de passe...)

Bonjour,
Attention!! peut être que le clavier s'est mis par défaut en QWERTY au moment de rentrer son mot de passe de connexion à la box