Sur mon nouveau Mac mini tout neuf i5 2,3 GHz, OS 10 8.2 j'ai récupéré tous mes fichiers et logiciels sur mon disque dur externe avec Time Machine. Tout s'est bien déroulé.
J'avais Aperture 3 et il a fallu que je le mette à jour avec ce nouvel OS, donc j'ai fait la mise à jour vers la version 3.4
Mais Aperture ne fonctionne pas normalement. Il y a des moments de blocage où la roue multicolore tourne inlassablement.
Moi qui espérais gagner en vitesse avec ce nouveau Mac mini, je n'ai pas vraiment d'amélioration, à part avec certains outils comme le clonage ou l'éclaircissement qui sont désormais plus rapides. Autre gros problème : à chaque lancement je dois saisir Prénom, Nom et N° de licence !?
Quelqu'un a-il une idée ?
J'ai déjà retiré le fichier "aperture plist" dans le dossier Préférences.
J'ai l'intention de passer à 4 Go de mémoire, pensez-vous que cela va améliorer la rapidité ?
Merci d'avance !
J'avais Aperture 3 et il a fallu que je le mette à jour avec ce nouvel OS, donc j'ai fait la mise à jour vers la version 3.4
Mais Aperture ne fonctionne pas normalement. Il y a des moments de blocage où la roue multicolore tourne inlassablement.
Quelqu'un a-il une idée ?
J'ai déjà retiré le fichier "aperture plist" dans le dossier Préférences.
J'ai l'intention de passer à 4 Go de mémoire, pensez-vous que cela va améliorer la rapidité ?
Merci d'avance !