Problème avec la nouvelle version iMovie

Nanomac

Membre enregistré
11 Janvier 2011
6
0
Bonjour à tous,

Je vien d'intstaller la nouvelle version Ilife 11 avec ses nouveautés dans iMovie .
Hors mauvaise surprise : on peut toujour ajouté une image fixe d'un film dans un projet, mais impossible de mettre cette image dans IPHOTO ! ( même un copier coller dans un dosier ,pas de possiblité pour traiter l'image dans Iphoto !):(

Avec l'ancienne version on pouvait ainssi prélever des photos d'un film (ou évènements ) et les retravailler dans iPhoto pour les réintégrer a souhait dans son projet. c'était Génial avec Ilife 11 impossible iMovie nouvelle version ne l'autorise plus!
Je suis extrêmement déçu !
Il y a t'il une solution à ce problème qui m'aurais échappée ?

cordialement
Nanomac

Ce sujet a déjà été traité maintes fois. Il te faut créer un nouveau projet, y ajouter toutes les images fixes que tu souhaites à partir des événements, fixer la durée de ces images au minimum possible (par exemple 0,1 seconde), puis exporter via QT en choisissant Exporter vers suite d'images.

Ce sujet a déjà été traité maintes fois. Il te faut créer un nouveau projet, y ajouter toutes les images fixes que tu souhaites à partir des événements, fixer la durée de ces images au minimum possible (par exemple 0,1 seconde), puis exporter via QT en choisissant Exporter vers suite d'images.
MERCI jlb 21? JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE je vais essayer .