Problème avec l'iTrip

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
39
Paris
On vien de me preter 1 iTrip mais il fonctionne pas, j'ai installé le fichier downlaodé sur le site de griffin' et g utilise la fréquence 93.9 Si quelqu'un pourrai m'expliké j'ai 1 iPod 40Go avec le itrip qui va avec. Ca serai cool
Merci!

1. verifie que ton modele d'itrip est bien celui qui correspond a la troisieme generation d'ipod.

2.est ce que tu as bien suivi la procedure pour activer la frequence (je dis ca car apparement tu n'as ni cd d'installation, ni manuel d'utilisation)

Lorsque tu commences a emettre sur une frequence, l'itrip te le signale en clignotant lentement par trois fois...

Voila, dis nous en un peu plus si tu veux qu'on t'aide !

oui j'ai la version qui convien de l'itrip avec mon ipod et il clignote pas , et pour ceux qui penserait non ce n'est pas 1 itrip Volé, j'ai pas pri le Cd d'install car la personne qui me la passé l'a oublié.

Quand tu dis qu'il clignote pas, tu peux préciser ?
- la playlist avec les fréquences est-elle bien installée sur l'ipod ?
- Une fois l'itrip branché sur l'ipod, le voyant reste-t-il allumé quand un titre joue ?
- As-tu fait la manip pour choisir la fréquence, à savoir : sélectionner une fréquence dans la liste de lecture, appuyer sur play/pause, attendre que le voyant clignote rapidement, appuyer à nouveau sur play/pause, attendre qu'il cligonte 3 fois pour confirmer la sélection de fréquence.

Si tout ça est ok, y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas !

Attention, Griffin indique que le volume de l'ipod doit être situé entre 40 et 80% (je crois que c'est ça, je me souviens plus exactement) quand tu effectues un changement de fréquence, pour être sûr que ça se passe bien.
Et évidemment il faut que la fréquence choisie soit libre et que ton récepteur fm se trouve à proximité
wink.gif

Si tu veux l'utiliser en voiture, essaie également (si tu peux) en dévissant ton antennne et en approchant au maximum l'itrip de l'autoradio.

Good luck !

Moi, j'ai pas eu de pb pour mon itrip, et mon sujet l'a bien demontré!
Le CD vendu avec ne marche... dc pas la peine...
il faut aller cherche les frequences sur macbisouille, les mettre dans la bibliothe glisser ds iTunes...
et creer un playlist pour un acces plus simple!
je revien ds 2hs!

j'ai installé tt lé fréquences que j'ai Récup' sur MAcbidouilles, ca clignote pas kan la fréquence é choisi. Mias ca ve pas émettre. dc Sur paris(paris sud-94) quel fréquence à chosiir pour que ca marche!

Genre POrte D'italie Kremlin Villejuif Gentilly ca donne Quoi comme Fréquence??? Svp

essayer 87.5... c'est la 1° a l'entrée de la gamme FM..il y a du monde, tres peu net(dc emission faible de la part de cette radio inconnu), ca marche, je suis allé a Paris, RP...
ca marche tt le tps!!!