Ou peut-être avec suitcase ou je ne sais quoi, en tout cas, impossible de travailler ce matin après installe de Tiger, Quark me plante à un moment. Comme bien souvent avec os X, impossible de découvrir la raison, impossible de retomber dans la même config que précédemment, ce qui me permettrait de comprendre.Un problème d'affichage semble figer l'écran avec plantage peu de temps après, Quark ne supporte pas chez moi la commande masqué Quark Xpress (aucune réaction a ça commande). J'ai également eu le droit plusieurs fois, lors de l'importation d'image, a l'ouverture d'Excel lors du défilement de la liste de fichier et que la sélection passait sur un fichier.xls ? ce petit monde n'a pas aimé ! et pourquoi je voie un fichier Excel lors d'import image ?
Je n'ai pas voulu faire une clean installe pour ne pas refaire toute ma config, d'autant que j'ai un dur cloner toutes les nuits. Évidement « Tri-Backup » n'a pas tenu compte de ma demande de suspension du script et je me retrouve avec ma config. plantée sur 2 dur, j'ai réinstallé Panther par-dessus et j'ai l'impression que tout va mieux, quelqu'un as-t-il eu ce genre de problème avec Quark ?
Je n'ai pas voulu faire une clean installe pour ne pas refaire toute ma config, d'autant que j'ai un dur cloner toutes les nuits. Évidement « Tri-Backup » n'a pas tenu compte de ma demande de suspension du script et je me retrouve avec ma config. plantée sur 2 dur, j'ai réinstallé Panther par-dessus et j'ai l'impression que tout va mieux, quelqu'un as-t-il eu ce genre de problème avec Quark ?