Bonjour à toute la génération mac.
Après avoir créé un site sur iWeb, hébergé sur MOBILEME. J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1.
Après configuration, le site hébergé à l'adresse web.me.com/nomutilisateur/site/accueil.html est visible sous le nom de domaine www.nomdomaine.fr.
Mon problème se cristalise autour de la visibilité de l'arborescence de mon site. La navigation entre les pages se fait parfaitement mais le nom des pages n'apparait pas dans la barre d'adresse de safari...
Ca donne www.nomdomaine.fr pour toutes les pages visités.
J'aimerai que pendant la navigation, nous puissions voir le nom des pages comme suit:
www.nomdomaine.fr/accueil.html
www.nomdomaine.fr/page1.html
J'ai parcouru toute la semaine les forums sur les sujets liés au CNAME, DNS...
mais cela ne m'a pas aidé à résoudre mon problème. :mad:
Pourriez vous m'aider?
Merci
Après avoir créé un site sur iWeb, hébergé sur MOBILEME. J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1.
Après configuration, le site hébergé à l'adresse web.me.com/nomutilisateur/site/accueil.html est visible sous le nom de domaine www.nomdomaine.fr.
Mon problème se cristalise autour de la visibilité de l'arborescence de mon site. La navigation entre les pages se fait parfaitement mais le nom des pages n'apparait pas dans la barre d'adresse de safari...
Ca donne www.nomdomaine.fr pour toutes les pages visités.
J'aimerai que pendant la navigation, nous puissions voir le nom des pages comme suit:
www.nomdomaine.fr/accueil.html
www.nomdomaine.fr/page1.html
J'ai parcouru toute la semaine les forums sur les sujets liés au CNAME, DNS...
mais cela ne m'a pas aidé à résoudre mon problème. :mad:
Pourriez vous m'aider?