Problème d'affichage des photos dans aperture 3.

Ol1v1er

Membre enregistré
30 Septembre 2010
1
0
Bonjour,

Voila j'ai un énorme problème : plus aucune de mes photos ne s'affiche dans aperture (ni dans le visualiseur, ni dans le navigateur). J'ai vérifié la bibliothèque ( le fichier aperture library ) et les-dites photos y sont pourtant présentes. De même lorsque je clique sur l'onglet projet de la photothèque les vignettes de mes différents projets sont là et indique bien le nombres exact de photo qui y sont présente.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et/ou saurait-il comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

Bonjour à tous,

J'aierais la lumière de quelqu'un qui aurait eu ce problème sur aperture..
en vignette , les photos sont comme l'originale avec des deformation et non comme apres les reglage effectué!

comment changer celà, ais je toucher à une touche qu'il ne faut pas?

voici ce qui s'affiche:
image2nh.png

merci à vous.

Sélectionne tes photos, ensuite dans le menu "Photos" du haut, tu as l'option : "générer des vignettes" que tu vas choisir.

Si tu as aussi un problème d'aperçu, tu as l'option : "mettre à jour les aperçus" qui si tu cliques sur alt en même temps deviendra : "Générer les aperçus". ;)

---------- Nouveau message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h29 ----------

Bonjour,

Voila j'ai un énorme problème : plus aucune de mes photos ne s'affiche dans aperture (ni dans le visualiseur, ni dans le navigateur). J'ai vérifié la bibliothèque ( le fichier aperture library ) et les-dites photos y sont pourtant présentes. De même lorsque je clique sur l'onglet projet de la photothèque les vignettes de mes différents projets sont là et indique bien le nombres exact de photo qui y sont présente.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et/ou saurait-il comment le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

Bizarre.
Choisi un projet et va dans le menu du haut : "Fichier" et là choisis : "localisé les fichiers référencés s'ils ne sont pas dans la phototèque Aperture ou "Consolider les originaux pour le projet" pour voir ce que ça indique.

Tu as essayé de "régénérer les aperçus" ?